Installer Windows sur Mac os X

Whatever

Membre enregistré
21 Juillet 2012
6
0
Bonjour,


Je viens d"acheter un mac book pro 15 pouces à un ami, il me la réinitialisé et me l'a vendu donc comme neuf.. le seul soucis c'est que j'ai voulu utiliser boot camp pour partitionner mon disque dur en deux.. et pouvoir installer ensuite windows sur le second, mon pote m'a donc partionné les disques avec bootcamp.


Le soucis c'est que j'ai donc bien disques séparés de tailles différentes jusque là ça va.. mais je ne sais pas comment mettre windows sur le second.. le deuxième disque est bien journalisé.. mais lorsque je redémarre mon mac il n'apparait pas en choix de démarrage.. normal peut être puisque rien n'est installé dessus? alors comment y installer Windows? et l'assistant boot camp m' a fais graver sur un cd un logiciel de prise en charge windows.. mais je n 'en vois pas l'utilité et si je retourne sur bootcamp il me redemande la même chose .. télécharger et graver ce logiciel.. que faire?


en espérant avoir été clair merci..

ps: indulgence c'est mon premier mac :)
 
et surtout... il faut un DVD de Windows, car au redémarage c'est sur ce DVD que doit démarrer le Mac pour lancer l'installation de Windows sur la partition créée par BootCamp (en passant au début par l'étape de formatage de cette partition au format NTFS. C'est à cette étape où il faut faire gaffe de pas faire formatter la mauvaise partition...)
 
si windows est installe tu appuie sur le bouton de mise en service puis tu appuie sur la touche alt jusqu'a avoir les differents disques et tu choisi le bon avec les fleches et touche entree c'est simple.mais il faut avoir installe un windows (version complete pas de mise a jour) sur la partition bootcamp