Installer Windows sur un DDE

LoutreKashmirik

Membre confirmé
1 Octobre 2018
31
0
25
Bonjour,

je me permets de venir vers car j'essaie d'installer Window sur un DDE et je rencontre un petit soucie, il y a deux ans mon Mac à été sauvé par Ouroboros sur ce forum je penses donc que c'est le meilleur endroit pour hehe.

Je possède donc tout les outils pour l'installation : Clef USB, DDE accueillant l'OS, L'image ISO Win10, VirtualBox et BootCamp cependant mon problème vient quand je dois effacer le DDE et la Clef : Etant sous High Sierra je n'ai pas accès au menu déroulant proposant les différents types de formats ( GUID Partition / MBR ... ) il faut donc que je les efface via le terminal et je veux être sur de ne pas rentrer une commande au pif quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai aussi une autre petite question : VirtualBox où dois-je l'installer ? Est-ce que cela a une incidence quelconque ? Et j'aimerai, si possible, créer la partition Virtual Box ailleurs que sur mon SSD Principal est-ce aussi possible ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider bonne journée à tous !

Note de la modération : on déménage dans la bonne section, aucun rapport dans Mac portables
 
Dernière édition par un modérateur:
Je possède donc tout les outils pour l'installation : Clef USB, DDE accueillant l'OS, L'image ISO Win10, VirtualBox et BootCamp cependant mon problème vient quand je dois effacer le DDE et la Clef : Etant sous High Sierra je n'ai pas accès au menu déroulant proposant les différents types de formats ( GUID Partition / MBR ... ) il faut donc que je les efface via le terminal et je veux être sur de ne pas rentrer une commande au pif quelqu'un peut il m'aider ?
Tu as toutes les informations ici... https://forums.macg.co/threads/inst...ier-usb-3-0-sans-assistant-boot-camp.1330007/ ...et je t'invite à lire les réponses qui figurent dans ce tutoriel, tu auras des informations sur le clavier et le petit logiciel Brigadier en cas de problème.
 
Top je regarde ça et efface ce sujet donc merci à toi si j'ai un soucis je peux te contacter sur ton sujet ? car je fonctionne avec des disques partition pour ma part et je penses que je vais devoir ajouter une petite ligne mais je ne sais ou sur les commandes à rentrer ;) Je suis sur High Sierra ca ne change rien ?
 
Top je regarde ça et efface ce sujet donc merci à toi si j'ai un soucis je peux te contacter sur ton sujet ?
Il y a un message dédié, donc pas de problème.
car je fonctionne avec des disques partition pour ma part et je penses que je vais devoir ajouter une petite ligne
Une ligne de quoi ? Si tu lis bien, il faut impérativement que la partition dédiée soit en Table de partition GUID et en aucun cas MBR, donc prends le temps de lire et relire.
Je suis sur High Sierra ca ne change rien ?
Peu importe la version de macOS.