Installer Windows Xp SP2

Skatanic

Membre confirmé
3 Janvier 2007
10
0
39
Bonjour.

Le sujet a peut-être déjà été abordé, seulement je n'ai pas trouvé le fil.

Voilà:

J'ai un MacBook Pro 2.66 GHz Intel Core 2 Duo roulant sur Mac OS X 10.5.7
Je me suis installé Windows XP SP2 récemment et mon problème est le suivant :

Je suis incapable d'installer les drivers!!!

J'ai visité des forums me disant d'insérer le cd d'installation de mon mac, mais mon lecteur cd sous windows ne le reconnaît pas.

J'ai trouvé un Update pour les drivers sur le site de Apple, mais je ne peux pas ouvrir le fichier .exe sur Windows. Je double-cli et ça fait rien.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse et la patience de m'aider svp?

Merci à l'avance!

J'ai visité des forums me disant d'insérer le cd d'installation de mon mac, mais mon lecteur cd sous windows ne le reconnaît pas.

C'est-à-dire ? Tu mets le DVD d'installation de Leopard dans le lecteur, et ensuite, qu'est-ce qu'il se passe ?

Tu mets bien le bon DVD (il y a peut-être deux DVD fournis avec ton Mac) ?

@ Pithiviers:
Oui, avec Bootcamp et j'ai fait tout ce qu'on m'a dit.

@ divoli:
J'ai essayé les 2. Je le met dans le lecteur intégré et il se passe rien rien rien.
Même si je click sur le lecteur dans mon panneau genre, ça fait rien.

C'est curieux, ton histoire. Le CD de XP SP2 est bien une version originelle, non "trafiquée", et qui n'a pas été fournie avec un PC ?

Je viens de réessayer et en fait, ça me montre qu'il y a un cd dans le lecteur D: mais il n'y a rien dans le "dossier" du lecteur D:

Je double-clic et y'a rien.

Pour tout te dire, non ce n'est pas une version originale, mais c'est le même disque que j'avais installé sur mon macbook pro précédent et j'avais eu aucun problème à installer mes drivers... C'était dans le temps que BootCamp nous fournissait l'option de graver un disque de drivers..

Normalement, tu devrais voir un fichier set-up sur le DVD de Leopard et le lancer par un double-clic.

Ce que tu pourrais faire, c'est;
- retirer le DVD et le nettoyer avec un chiffon doux,
- redémarrer sur Windows,
- réessayer en insérant le DVD.

A moins qu'il y ait eu une erreur sur le DVD et que le fichier set-up (qui lance l'installation des drivers) a été oublié lors de sa création. C'est peu probable mais possible.

Moi non plus.

Redémarre sur MacOS X.

Relance l'Assistant Boot Camp, puis au bas de l'interface, clique sur "Imprimer le guide d'installation et de configuration", mais plutôt que de l'imprimer crée-le au format pdf.

Puis lis-le et essaye de voir s'il n'y a pas une étape qui t'a échappé.

Sinon, relance l'Assistant Boot Camp, sélectionne la suppression de cette partition bootcamp et efface-là, puis recommence de nouveau la création de cette partition et l'installation de Windows en suivant le guide pas à pas.

Si ça ne va toujours pas, il faudrait appeler Apple, il y a peut-être un problème avec le DVD de Leopard mais je n'en sais rien.

JPour tout te dire, non ce n'est pas une version originale, mais c'est le même disque que j'avais installé sur mon macbook pro précédent et j'avais eu aucun problème à installer mes drivers...
et les DVD utilisés pour l'installation des drivers, c'est bien ceux du nouvel ordi ?

Bonjour!! Je me suis acheté window cp home edition avec service pack 2 pour installer sur bootcamp... la partition fonctionne mais lorsqu'il me demande d'insérer mon disque de windows, mon imac n'arrive pas à le lire et le disque s'éjecte par lui même.
Je suis vraiment découragée!! J'ai consulté plusieurs forum et personne ne semble comprendre le problème..
Merci de votre aide
:rateau:;)

J'ai moi assui des problèmes cette fois en réinstallant bootcamp.
Celui-ci me dit avoir installer tout les drivers, mais mon clavier et ma souris Apple BT ne sont pas reconnus sous XPSP2:(