intallation d'un jeux

mac4nul

Membre enregistré
27 Juin 2010
2
0
bonjour a toutes et a tous,
je viens d'acquerir un imac il y a une semaine, je suis plus que debutant sur mac (mais bon faut un debut a tout) ancien pc via microsoft via window... je possede quelques jeux, tel que starcraft. Je n'arrive pas a l'installer ??? quelles sont les etapes a effectuer pour ouvrir un jeux ?:rose:

merci d'avance.
cordialement
Mac4nul

config : iman21,5
intel core 2duo 3,06GHz 4Go memoire
NVIDIA GeForce 9400M
Mac OS X Snow Leopard

Les jeux et applications Windows ne fonctionnent pas sur Mac OSX. Il te faut installer Windows sur ta machine (voir les sujets ouverts par ailleurs).
Cependant, Blizzard, éditeur de Starcraft fournit normalement dans ses boîtes une version de son jeu à la fois Mac et PC. Mais as-tu seulement les CD originaux de ce jeu ? :siffle:

Les jeux et applications Windows ne fonctionnent pas sur Mac OSX. Il te faut installer Windows sur ta machine (voir les sujets ouverts par ailleurs).
Cependant, Blizzard, éditeur de Starcraft fournit normalement dans ses boîtes une version de son jeu à la fois Mac et PC. Mais as-tu seulement les CD originaux de ce jeu ? :siffle:

oui j'ai les jeux originaux, mais faut il obligatoirement intaller windows?
merci

oui j'ai les jeux originaux, mais faut il obligatoirement intaller windows?
si c'est des jeux pour Windows, oui il faut installer Windows. Ca paraît assez logique :)

Pour les jeux blizzard, vu que tu as les jeux originaux, si tes CD ne te permettent pas l'installation sur mac, tu peux télécharger les jeux sur battle.net

Tu y as peut-être déjà un compte, sinon il faut en créer un.
Ensuite y enregistrer les jeux que tu possèdes avec la clé CD si c'est pas déjà fait.
De là tu pourras télécharger ces jeux en version mac.