intaller un nouveau theme idvd5

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
318
2
bonjour,

je viens de télécharger le theme gratuit "foliaOrgana" proposé par DVDthemePak mais pb pendant l'installation :

"Vous n'êtes pas autorisé à installer le logiciel à l'emplacement par défaut sur le volume ... "

que faire ?

j'ai modifié les autorisation du disque dur (lecture écriture) et demandé qu'il en soit de même pour les éléments inclus mais sans succes.

Bonjour!
Si dans ce que tu à téléchargé tu trouves un fichier du type .theme, (faisant tout de même plus de 100mo), tu peux tenter de le glisser directement dans: Bibliothèque/iDVD/Favorite (si ces dossiers n'éxistent pas tu peux les créer) sinon, s'il s'agit d'un paquet d'installation, tu peux le trouver ici en faisant Ctrl-clic (bouton de droite)/ "Afficher le contenu du paquet"/Contents/Resources
Plus de précisions ici===> http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2005-02-17#10492

j'ai trouvé ce qui clochait grâce à l'aide d'autres membres du forum car j'avais aussi exposé mon pb dans le forum logiciel. c'était un pb d'autorisation sur le dossier "Favorite".
merci pour les conseils

marc-aurel a dit:
j'ai trouvé ce qui clochait grâce à l'aide d'autres membres du forum car j'avais aussi exposé mon pb dans le forum logiciel. c'était un pb d'autorisation sur le dossier "Favorite".
merci pour les conseils

confused-smiley-001.gif
Tu as peut-être aussi exposé ton problème sur le forum Logiciel, mais c'est tout de même bien dans le Forum Vidéo que tu as eu la solution !!! Et pour être plus précis dans le chat "pb installation theme iDVD5". Rendons à César ce qui est à César !!!
angry-smiley-040.gif

Mea maxima culpa,
Désolé Tibule je me suis trompé (je pensais avoir eu la réponse dans le forum logiciel). Alors je le dis au monde entier :
C'EST TIBULE QUI A ÉTÉ MON SAUVEUR !!!
rendons à Tibule ce qui lui appartient.
pour la peine je voulais te redonner un coup de boule à facette mais j'ai ce message :
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tibule."
quel dommage ! le coeur y est pourtant.
trève de plaisanterie, merci Tibule car je n'aurais pas su sur quels dossiers changer les autorisations. Je savais que ce n'était pas un pb insoluble mais je n'aurais pu y arriver sans ton aide. :up:

marc-aurel a dit:
Mea maxima culpa,
Désolé Tibule je me suis trompé (je pensais avoir eu la réponse dans le forum logiciel). Alors je le dis au monde entier :
C'EST TIBULE QUI A ÉTÉ MON SAUVEUR !!!
rendons à Tibule ce qui lui appartient.
pour la peine je voulais te redonner un coup de boule à facette mais j'ai ce message :
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Tibule."
quel dommage ! le coeur y est pourtant.
trève de plaisanterie, merci Tibule car je n'aurais pas su sur quels dossiers changer les autorisations. Je savais que ce n'était pas un pb insoluble mais je n'aurais pu y arriver sans ton aide. :up:

action-smiley-017.gif
la gloire, je m'en fous, mais par contre je tiens à une certaine éthique, en ce monde de 2005, ce sont peut-être des valeurs un peu dépassées, mais cela m'est égal. Mon passage dans ces forums, qui ne sera pas éternel, est uniquemnt guidé par la passion. Et bien entendu d'autres sont encore bien plus utiles que moi. Sans rancune
food-smiley-004.gif

c'est vrai que dans un monde où le moindre service devient payant, il est agréable de voir que certains savent encore aider et partager, simplement pour le plaisir de rendre service et guidé par la passion et une éthique personnelle.
je ne peux que souscrire à ton point du vue et te renouveler mes remerciements.