intégration de HTML à l'interieur de flash et problèmes de lecture sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
J' ai deux questions, la première :
- est-il possible d'intégrer des zones en html à l'intérieur d'un swf celles-ci étant, en prime..., générées par du PHP avec une base de donnée et administrable par des utilisateurs... Je ne cherche pas a faire apparaître une nouvelle fenêtre en HTML mais bien intégrer le HTML dans mon flash.

-La deuxième, je bosse sur pc, mais heureusement chez moi j'utilise un g3, résultat je n' en peu plus de voir des sites qui,sous pretexe d'être conçu pour les pc, font au mieux planter mon navigateur, au pire planter la machine.C' est pourquoi j'aimerai bien savoir comment minimiser c'est probleme pour les site que je suis amené à faire au travail.

J'espère que l'un ou l'une d'entre-vous pourra m'aider, merci d' avance.

tu peux inserer une page de texte et image Web en html : mais ça reste basique a mon avis

ce n'est qu'un avis

je ne fais que du design sous Flash

Et si tu prenais le problème à l'envers : du flash dans ton html. c'est commun mais ça résoudrait d'un coup ton deuxième problème : pour ne pas planter personne, ne pas innover techniquement (on peut suffisament innover au niveau du graphisme et du contenu, un contenu étonnant ne plante aucun navigateur mais seulement le cerveau des visiteurs. C'est peut-être plus grave ???!!)
PS : je passe mon temps à donner le même conseil à ceux-ce qui font du papier. innover dans le contenu et garder des supports traditionnels (ça réduit les couts mais pas l'impact)
grin.gif
grin.gif

Le truc, c' est que je n'ai pas la totale liberté pour ces pages, j'ai fait le site en flash, et la partie en html et PHP à été fait par une autre agence. En plus le site doit être mis en ligne d'ici 15 jours avec une campagne de pub et tout le bazard, en clair j'ai la pression de mon patron...

Je ferme ce sujet et le deplace dans Création Web un peu plus bas, mon cher Patrick : Tu trouvera plus de gens compétents sur le sujet je pense

Bonne chance
smile.gif