Intégration des applications Windows dans OSX avec Parallels

sweetandsavoury

Membre confirmé
15 Juillet 2006
49
6
43
Belgique
Voila la dernière nouveauté de Parallels : intégration des applications windows directement dans l'environnement de OSX. L'idée est géniale en espérant ne pas voir des applications windows en vente sur l'apple store :siffle:

Je trouve que l'intégration de Windows dans OSX est assez effrayante.... Peur que la virtualisation soit la solution de facilité des éditeurs de softs. Le succès d'OSX étant la qualité de ses applications, a quoi ressemblera un mac dans 6 mois, 1 an... ? Wait & see
 
Pourquoi pas ? Ce sera toujours moins désolant que de voir ces "mac users" de la dernière heure se glorifier d'avoir, dès réception de la machine, installer XP pour utiliser des programmes aussi indispensables que... les jeux...
 
Et ça ne change rien au fait que si on a une bécane vieille de deux ans, certaines choses ne tournent plus dessus. Pouvoir lancer des .exe sous Mac OS, c'est un bienfait. Sauf pour les virus. Mais il faut encore voir ce qu'ils seraient capables de faire. Ils s'attaquent surtout au système, non ?
Alors, des .exe sans Windows, je veux !
 
Et ça ne change rien au fait que si on a une bécane vieille de deux ans, certaines choses ne tournent plus dessus. Pouvoir lancer des .exe sous Mac OS, c'est un bienfait. Sauf pour les virus. Mais il faut encore voir ce qu'ils seraient capables de faire. Ils s'attaquent surtout au système, non ?
Alors, des .exe sans Windows, je veux !
Windwos est encore là, c'est juste que les fenêtre sont intégré dans l'environnement (ça doit mieux rendre avec un theme OS X pour XP).

Les virus pour windows il ne marcheront pas sous mac : y a pas le bordel des registres, l'arborescence n'est pas la même, y a pas de faille etc etc... bref, c'ets que du bon Parallel :)