Integration d'un un reseau PC

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
J'aimerais integrer mon mac a ton les pc de ma boite d'une maniere transparente. en ce moment j'utilise Dave mais c'est bcp trop lent... Comme puis je faire autrement ??? Merci
confused.gif
 
Pour ma part j'utilise DoubleTalk de Connectix.

Je ne sais pas ce que tu entends par trop lent...
Est-ce la connection au réseau qui est longue (de ce côté là DoubleTalk est également très long... 2 à 3 minutes!).

Est-ce l'échange de fichiers entre Mac et PC qui se fait lentement une fois connectés? De mon côté tout va bien, malgré un réseau interne en Ethernet 10baseT.

Sont-ce les impressions sur imprimantes réseau qui sont longues? (cherche du côté des drivers car chez moi l'impression sur les laser Lexmark est plus rapide depuis mon Mac que depuis les PC, par contre l'impression depuis le Mac sur une HP jet d'encre 2500 C est une vraie galère.... mais il n'y a pas de driver Mac pour cette imprimante et j'utilise le driver générique Apple)
 
Tu le trouvera chez Connectix au prix de 99$, mais ils offrent un rabais de 40$ aux utilisateurs de DAVE.

Je ne sais plus si il y a une version de démonstration téléchargeable, pour test avant achat...