Intégrée HP PSC série 1xxx

:D
Psygod a dit:
Re,

Donc ... toujours rien ... quand je veux imprimer à partir de Photoshop, il commence l'impression puis d'un coup ça se bloque et le message (voir mon 2ème post) s'affiche ... je comprend absolument rien pourquoi ça se bloque alors que j'ai réussi enfin à imprimer à partir d'Aperçu :(
Bah, t'es bon pour une mousse :rateau:

Mouai... le pack de 12 même ! :rateau:

Psygod a dit:
'lut

Depuis aujourd'hui, j'ai un probleme

A chaque fois que j'eteind l'imprimante et que je la rallume, il m'imprime un test de couleurs ...

Il doit y avoir une configuration à faire mais j'ignore où la faire

Si quelqu'un sait ...

merci
C'est comme cela sur la plupart des imprimantes lorsque l'on coupe l'imprimante PAR SON INTERRUPTEUR GENERAL
Les imprimantes modernes nous forcent à utiliser leur mise en veille automatique ...

.

jo_6466 a dit:
C'est comme cela sur la plupart des imprimantes lorsque l'on coupe l'imprimante PAR SON INTERRUPTEUR GENERAL
Les imprimantes modernes nous forcent à utiliser leur mise en veille automatique ...

.

Je ne vois pas ce que tu entend par Mise en Veille automatique ... j'ai qu'un bouton pour eteindre et pour allumer ... puis de tte façon, qu'importe car cela ne me le faisait pas juqu'à present (environ 3 mois)

Je me rappelle avoir eu une liste d'attentes sans pouvoir trouver comment l'effacer ... peut etre cela vient de là ?

Psygod a dit:
Je ne vois pas ce que tu entend par Mise en Veille automatique ... j'ai qu'un bouton pour eteindre et pour allumer ... puis de tte façon, qu'importe car cela ne me le faisait pas juqu'à present (environ 3 mois)

Je me rappelle avoir eu une liste d'attentes sans pouvoir trouver comment l'effacer ... peut etre cela vient de là ?
Un mise en veille automatique est un mode de repos qui stoppe l'activité de l'imprimante (moteur,chauffage ,afficheur ...) après une certaine période d'inactivité ... rendant inutile la manipulation de l'interrupteur général ...... le lancement d'une impression "réveille" automatiquement tout ce beau mode

jo_6466 a dit:
Un mise en veille automatique est un mode de repos qui stoppe l'activité de l'imprimante (moteur,chauffage ,afficheur ...) après une certaine période d'inactivité ... rendant inutile la manipulation de l'interrupteur général ...... le lancement d'une impression "réveille" automatiquement tout ce beau mode

ok mais pkoi ça me sort tout le temps cette feuille de test alors que je ne l'ai jamais lancé ????

Psygod a dit:
ok mais pkoi ça me sort tout le temps cette feuille de test alors que je ne l'ai jamais lancé ????
c'est une procédure automatique intégrée à la machine qui se lance à chaque mise sous tension de la machine et qui peut se résumer à cette phrase imagée:
lorsque tu me mets sous tension je te fais le "cadeau" de verifier pour toi que tout va bien

Et hop quelques gouttes d'encre en moins ... c'est bon pour le commerce et moins bon pour le moral forcément mais là les fabricants s'en foutent!

C'est le "progrès" :rolleyes:

jo_6466 a dit:
c'est une procédure automatique intégrée à la machine qui se lance à chaque mise sous tension de la machine et qui peut se résumer à cette phrase imagée:
lorsque tu me mets sous tension je te fais le "cadeau" de verifier pour toi que tout va bien

Et hop quelques gouttes d'encre en moins ... c'est bon pour le commerce et moins bon pour le moral forcément mais là les fabricants s'en foutent!

C'est le "progrès" :rolleyes:

Je comprend mais comment arreter ce procédé en sachant que ça ne le faisait pas avant ... :mad:

jo_6466 a dit:

N'importe quoi !
C'est une fonction soit débrayable soit, le plus souvent, une action volontaire au lancement !

Psygod a dit:
Je comprend mais comment arreter ce procédé en sachant que ça ne le faisait pas avant ... :mad:
Voir dans le manuel et les menus !

J'ai connu un cas de court-cricuit sur les boutons de commande d'une Epson !

Une recherche et/ou un message au support HP ;)

Psygod a dit:
un reset de la machine ... je ne connais pas le moyen de le faire sur ta machine mais essaye cette méthode qui marche sur beaucoup d'imprimantes

Retirer la fiche pendant 30 secondes ....
Si tu as un bouton de mise en marche autre que l'interrupeur presse-le pendant la remise en place de la fiche d'alimentation

Ausculte aussi ton imprimante pour voir s'il n'y a pas de bouton reset quelque part

golf a dit:
N'importe quoi !
C'est une fonction soit débrayable soit, le plus souvent, une action volontaire au lancement !

Voir dans le manuel et les menus !

J'ai connu un cas de court-cricuit sur les boutons de commande d'une Epson !

Une recherche et/ou un message au support HP ;)
Pas du tout!!!! ... mes deux dernières imprimantes ... une HP et ma Canon actuelle se comportent ainsi .. la fonction contrairement à ce que tu affirme avec conviction n'est PAS DEBRAYABLE sur ces 2 modèles

Et la notice je la lis aussi :D

.

De l'âge de pierre alors !
J'ai 11 imprimantes [Apple, HP, Canon, Epson, LexmarK] [jet d'encre, intégrées, laser] dans mon environnement et aucune n'a ce comportement :mouais:

golf a dit:
De l'âge de pierre alors !
J'ai 11 imprimantes [Apple, HP, Canon, Epson, LexmarK] [jet d'encre, intégrées, laser] dans mon environnement et aucune n'a ce comportement :mouais:
Une MP750 c'est pas gentil pour canon
C'est que tu ne leur retires jamais la fiche pardi

Ton imprimante est bizzare ... :love: :love: ...... mais excellente évidement

Bon le meilleur conseil qu'on puisse lui donner c'est d'attendre que les "heureux" propriétaires de son imprimante lui solutionne son problème ... moi je sais rien dire d'autre

:up:

jo_6466 a dit:
Ton imprimante est bizzare
Non, normale :D

jo_6466 a dit:
mais excellente évidement
Elle répond à 100 % à ce pourquoi je l'ai acquise :rateau:

Et certainement pas à gâcher du papier à tout va :mouais:

Désolé de le ré-écrire mais ce n'est pas une situation normale que d'imprimer des pages de test à chaque mise en route :siffle:

golf a dit:
Désolé de le ré-écrire mais ce n'est pas une situation normale que d'imprimer des pages de test à chaque mise en route :siffle:

rho ... as tu bien lu ce que j'ai mis plus haut ... cela ne me fait ça que depuis hier .... jusqu'à hier je pouvais allumer l'imprimante puis l'eteindre puis l'allumer ... etc .... ça ne me sortait jamais cette feuille :heu:

Psygod a dit:
rho ... as tu bien lu ce que j'ai mis plus haut ... cela ne me fait ça que depuis hier .... jusqu'à hier je pouvais allumer l'imprimante puis l'eteindre puis l'allumer ... etc .... ça ne me sortait jamais cette feuille :heu:
Tu n'es pas concerné par cette réponse ;)

Y a-t-il eu un événement particulier hier, manip, coupure de courant, etc. !?

Une recherche et/ou un message au support HP

Écrivez votre réponse...