Pb de partage HP PSC 1315

patlabor

Membre enregistré
26 Octobre 2005
4
0
Je sais que le sujet a ete traite plusieurs fois sur le forum mais je n'arrive toujours pas a sortir une feuille de l'imprimante. Et pourtant j'ai fait exactement comme il est indique dans plusieurs posts.

Mon imprimante , une HP PSC 1315 multifonction, est connectee en USB sur le PC. Elle est mise en partage et le Mac la detecte bien. Elle apparait dans les preferences systemes/imprimante & fax donc ya bon. Mais quand je veux sortir un document, j'ai comme message d'erreur " NT_STATUS_NO_MEMORY "

Pour installer l'imprimante sur le G5, j'ai clique sur le + puis sur " plus d'imprimantes " choisi " impression windows " et le nom du reseau. Selectionner le PC et entrer le mot de passe reseau.

Je fait quoi :(

Ensuite j'ai pense achete un clef usb bluetooth qui se connecte sur l'imprimante pour la rendre sans fil et mettre une autre clef sur les 2 ordi. En meme tant je pourrai peut etre la faire marcher avec mon PDA. Est ce que quelqu'un connait ca ou a deja installe un systeme identique.
Et enfin derniere possibilite, quel serveur d'impression me conseillez vous d'acheter au cas ou...! J'ai vu celui la www.ldlc.fr/fiche/PB00022709.html

Merci.
 
SAMBA...NT_STATUS_UNSUCCESSFUL ! : as tu activé le partage des fichiers windows ? (pref système/partage), l'imprimante est-elle partagée sur le pc?
 
Finalement ce n'était pas compliqué. L'imprimante était PC seulement mais j'ai trouvé un pilote d'une autre HP compatible Mac et ça marche!

Aujourd'hui je me retrouve devant le même preoblème, une imprimante PC mais cette fois une Konica Minolta! Aucun problème de réseau mais où trouver un pilote compatible? Gimp-print oui mais même pour Konica?
 
moi j'ia une PSC2110 connectée a mon pc fixe . J'aimerai via le réseau l'utilister depuis mon macbook ... mais ca part en ...

J'ai été sur le site HP, j'ai téléchargé les drivers pour mac mais rien ne va. si j'utilise les drivers MAC il ne veut pas imprimer. Si j'utilise les drivers générique :: j'ai du grand n'importe quoi qui s'imprime (tout sauf mon texte lol). cependant en mettant driver CUPS HP j'arrive a imprimer mais qualité ultra médiocre etc...


Comment puis-je m'en tirer?