Intel Core 2 Duo, Nouveau SantaRosa?

Abadone

Membre confirmé
25 Mars 2007
58
0
40
Bonjour à tous !!!
Voila je m'explique je vien a l'instant d'acheter a la fnac un MabookPro Intel core 2 duo 2,33 et je vien de voir sur le web d'arriver de nouveau ordis dont le mabookpro Mi mais, doija usè de lavantage fnac 15 jour satisfait ou rembourser?
Et atendre un moi les nouvelle plateformes Santa Rosa mac ou non?

Merci infiniment de votre aide!

Tu rigoles ?
Tu viens de l'acheter et tu songe déjà à le remplacer ? :rateau:
Halala, c'est jeunes, jamais contents :siffle:
Garde le, non mais !
Dailleur je n'était pas au courant qu' APLLE avait anoncé de nouvelles machines :mouais:
Tu as vu ca où ?

Bonjour à tous !!!
Voila je m'explique je vien a l'instant d'acheter a la fnac un MabookPro Intel core 2 duo 2,33 e

Excellent choix, excellente machine. :up:

Pas mal de rumeurs l'anner derniere qui dises qu'ils débarquerons en mai 2007
et une news fraiche d'hier:

Je l'ai vue également, mais cela reste du domaine de la rumeur. Et quand bien même tu annulerais ton achat, tu pourrais en arriver à systématiquement l'annuler et à le repousser, parce qu'après Santa Rosa il y aurait une autre évolution. On ne s'en sort plus, à ce compte là...

autant attendre l'année prochaine, ils seront deux fois plus puissants .... :D

Voilà, "c'est toujours mieux après". :D

Il faut être un minimum pragmatique; faire un achat quand il correspond à un besoin, et s'y tenir, en sachant pertinemment que le produit continuera à évoluer de toutes façons...

mwè mais bon ma touche entrè et completement bizar rien que pour sa voila koi (des fois elle reste bloquer...) puis 1 mois c'est pas la mort surtous que dans se new pross Robson vas etre integrè etant compositeur et 3D man sa me sera surement utile...

Mon avis est que tu en demandes trop, maintenant tu as l'air de vraiment tenir a le changer, alors fait-le.
N'oublie que c'est une machine qui va te suivre un petit bout de chemin alors il faut mieux demarer sur de bonnes bases et se faire plaisir a la base.

Ta façon d'écrire aussi est devenue bizarre, ce n'est plus la même qu'avant... :heu:

Et puis un mois, tu es très optimiste. La news disait que certains fabricants comptaient faire apparaitre des ordi avec ces nouveaux processeurs vers la mi-mai, mais Apple n'a jamais été clairement citée. Et pour un peu qu'Apple annonce ces éventuelles révisions en juin, et qu'en plus tu passes par la FNAC, ton ordi tu risques de ne pas l'avoir avant le mois d'août. :rateau:

Enfin bon, tu fais comme tu le sens...

non mais en faite j'etais pas presser à la base car leopard sort en juin...
je voulais bidouiler quoi et tester les garanties fnac j'ai eux deux mac en 2 semaine le premier je lè echanger pour un deuxieme et ce deuxieme avais sa touche entrée foireuse...
la ou je bosse ya une quizaine de macistes, et tous disent que apple avec le macbookpro ne son plus se qu'ils etaient avant à lepoque du powerbook, il on plein de probleme, il sont la moitier à avoir changer de prise magsafe, les mac qui ne sorte plus de veile, et pas mal de pane...

on et des graphiste super mobile, moi je passe le cap mac en juin quand leopard sort car meme si il ons des problemes, c'est toujours mieu que le pc le plus luxueux... je viens de revendre mon vaio car sony c'est carement foireux maintenant... puis windows... quel mer@e...

c'est trop le pied de pouvoir aller cher un client sortire des photocopies,numerisations, et plein d'autres plus sans instaler un tas de drivers... je suis carement tomber amoureux de ce monde la... un ordi qui fait Lousedow, Linux, et OSX c carement un fantasmes...

:rateau:

Effectivement, attendre Leopard peut représenter une économie d'une centaine d'euros... A ta place, si tu n'as pas besoin d'une nouvelle machine dans l'immédiat, j'attendrais aussi.

Pour ce qui est de la nouvelle plate-forme hardware, dis-toi que cela risque de signifier une nouvelle série de pannes aussi. J'avoue préférer les deuxièmes séries chez Apple.

je prendrais une des assurence, Fnac ou apple care gesite, car la garanti tranquiliter fnac a laire top, genre machine en pane=machine dechange dans mon metiers sa sauve la vie enfin fo voir...