Intel duo inexistant sur macbook?

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans ce cas, en poussant le bouchon un peu plus loin, on peut même envisager de faire un CD d'installation de Windows XP SP2 spécifique pour Mac, avec BootCamp et ses pilotes dessus...

En théorie c'est possible. http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/3/

En pratique, il faudra extraire tous les fichiers qui constituent les drivers d'apple. Et là c'est plus ou moins la chasse aux bons fichiers avec des tests pour vérifier que l'ensemble fonctionne bien.
Enfin, ton cd installera automatiquement les drivers mac même si l'ordinateur n'est pas un mac. On ne sais pas si cela peut occasionner des problèmes de compatibilité.

C'est dommage de rendre trop spécifique un cd d'installation de windows. C'est une solution qui me me semble trop couteuse en temps pour un particulier.
 
Enfin, ton cd installera automatiquement les drivers mac même si l'ordinateur n'est pas un mac. On ne sais pas si cela peut occasionner des problèmes de compatibilité.

C'est dommage de rendre trop spécifique un cd d'installation de windows. C'est une solution qui me me semble trop couteuse en temps pour un particulier.

Il existe bien (et depuis longtemps) des CD d'installation de Windows spécifiques à certains constructeurs de PC (pas toujours 100% compatibles).

Je pense qu'un CD spécifique Mac ferait gagner du temps à ceux qui possèdent un Mac.

De plus, pour les étourdis qui utiliseraient tout de même un tel CD sur un PC, il est facile, avant le démarrage de l'installation, de détecter par programme si la machine est réellement un Mac, afin d'empêcher éventuellement la poursuite de l'opération.

En pratique, il faudra extraire tous les fichiers qui constituent les drivers d'apple. Et là c'est plus ou moins la chasse aux bons fichiers avec des tests pour vérifier que l'ensemble fonctionne bien.
C'est ce qu'on faisait déjà pour créer les CD d'installation ou de mise-à-jour automatique de Windows sur les ordinateurs de mon entreprise. En pratique, on fait l'installation sur une machine de chaque type, on conserve les pilotes qui ont été choisis et on jette les autres. La lecture des fichiers d'initialisation (.inf) est très utile dans la manip.

Je n'ai jamais dit que c'était direct, simple et rapide à faire. Mais ce n'est à faire une seule fois.
 
C'est encore moi

Voilà j'ai libérer l'espace nécessaire sur le disc dur comme indiqué et j'ai télécharger Boot Camp, seulement voilà ils me disent que ce n'est qu'un version d'essai

AVIS Boot Camp Bêta 1.3 est un logiciel de démonstration fourni sous licence à titre d’essai pour une période limitée. N’utilisez Boot Camp Bêta ni dans un environnement d’exploitation commerciale, ni avec des données importantes. Il est recommandé d’effectuer une copie de sauvegarde de toutes vos données avant d’installer ce logiciel et de réaliser des sauvegardes régulières tout au long de son utilisation. Vos droits d’utilisation de Boot Camp Bêta sont soumis à l’acceptation des termes du contrat de licence de logiciel fourni avec ce logiciel.

J'ai comme un doute là, est ce qui si ce n'est qu'une version d'essai je n'aurais aussi que windows pour une durée limitée ou est ce que ça n'a rien à voir?

Merci
 
C'est encore moi

Voilà j'ai libérer l'espace nécessaire sur le disc dur comme indiqué et j'ai télécharger Boot Camp, seulement voilà ils me disent que ce n'est qu'un version d'essai



J'ai comme un doute là, est ce qui si ce n'est qu'une version d'essai je n'aurais aussi que windows pour une durée limitée ou est ce que ça n'a rien à voir?

Merci

1- C'est écrit noir sur blanc, une fois la période d'essai terminée, la licence Bootcamp n'est plus valable, ça ne veut pas forcément dire que Windows ne fonctionnera plus. Bootcamp sera intégré à la prochaine version d'OS X : Léopard qui sortira semble-t-il à la fin de la licence de Bootcamp Beta...

2- C'est effectivement une version béta, donc éviter l'utilisation à des fins commerciales et avec des données importantes, celà dit Bootcamp est très stable et une sauvegarde régulière des données permet de prévenir d'éventuels incidents.

3- Evite de poster un message qui n'a rien à voir avec le sujet du fil...
 
Heu...

Excusez moi mais je crois qu'au départ c'est quand même un sujet que j'ai ouvert pour avoir de l'aide à propos de l'installation de windows sur mon ordinateur.

C'est pas de ma faute si après les membres au fur et à mesure dérivent sur des explications plus détaillées et plus complexes. Fallait-il que j'ouvre un nouveau sujet pour poursuivre mon sujet? j'en doute, quoi que même si j'ai été membre sur pas mal de forum, je suis nouvelle ici; c'est peut-être votre façon de fonctionner.

Mais bon, c'est vous le modérateur, je le suis moi même sur d'autre forum donc je respecte et je ne vais pas continuer à donner mon avis. Le sujet du fil ayant donc changé, je remercie les personnes qui m'ont aidé et répondu jusqu'à maintenant, je vais me débrouiller autrement.

Sur ce, je vous laisse déblatérer sur le SP2 et tous les sujets que vous avez abordé suite à ma question.Tout le monde l'aura compris, les manipulations dont vous parlez sont d'un niveau trop avancé pour moi. Il me reste plus qu'a espérer que ma version de windows est bien conforme.

Bonne continuation
 
Ben voilà si tu as un autre problème, tu fais une petite recherche et si tu n'obtiens pas de réponse tu crées un nouveau fil et on se fera un plaisir de te répondre. On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.