J'ai un iMac sous X 10.14 et j'utilise essentiellement IE 5.14, Mail, Omniweb 4.1b4, GraphicConverter 4.1, Word 2001... sans oublier le finder
Actuellement, j'ai la souris optique Apple d'origine. Je me demande si une souris optique avec molette et plusieurs boutons apporterait un réel plus dans toutes ces applis.
La molette de défilement fonctionne-t-elle dans tous les cas ?
Quel est l'intérêt d'avoir plus de deux boutons ?
j'ai fait un rapide tour sur les forums et lu les commentaires sur fnac.com, et je trouve l'offre micro$oft assez intéressante d'autant plus que leurs souris ont l'air de bien fonctionner sous X. J'hésite entre :
Microsoft Wheel Mouse Optical
30 euros
optique, 2 boutons, une molette. Apparemment bien et pas chère !
Microsoft Trackball Optical
50euros
Le concept du trackball me plaisait bien sur les premiers powerbook et sur mon MSX (!), mais apparemment, celui-ci demande une certaine accoutumance (c'est le pouce qui dirige)
Microsoft IntelliMouse Optical
56 euros
est-ce intéressant de mettre 26euros de plus par rapport à la version de base pour avoir 3 boutons supplémentaires, soit 5 au total. A quoi ça peut servir ? Est ce programmable sous X ?
Microsoft Trackball Explorer
59 euros
à peu près même remarque que pour l'autre trackball.
Quels sont vos avis ?
Merci !
Actuellement, j'ai la souris optique Apple d'origine. Je me demande si une souris optique avec molette et plusieurs boutons apporterait un réel plus dans toutes ces applis.
La molette de défilement fonctionne-t-elle dans tous les cas ?
Quel est l'intérêt d'avoir plus de deux boutons ?
j'ai fait un rapide tour sur les forums et lu les commentaires sur fnac.com, et je trouve l'offre micro$oft assez intéressante d'autant plus que leurs souris ont l'air de bien fonctionner sous X. J'hésite entre :
Microsoft Wheel Mouse Optical
30 euros
optique, 2 boutons, une molette. Apparemment bien et pas chère !
Microsoft Trackball Optical
50euros
Le concept du trackball me plaisait bien sur les premiers powerbook et sur mon MSX (!), mais apparemment, celui-ci demande une certaine accoutumance (c'est le pouce qui dirige)
Microsoft IntelliMouse Optical
56 euros
est-ce intéressant de mettre 26euros de plus par rapport à la version de base pour avoir 3 boutons supplémentaires, soit 5 au total. A quoi ça peut servir ? Est ce programmable sous X ?
Microsoft Trackball Explorer
59 euros
à peu près même remarque que pour l'autre trackball.
Quels sont vos avis ?
Merci !