Interface audio externe et Yosemite

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,

J'utilise une interface audio externe sur mon Mac et je voudrais savoir si je risque de rencontrer des soucis si je passe sur Yosemite. Je demande cela car lorsque je suis passé sous Maverick mon interface n'était plus reconnu par le système et j'ai du attendre sans exagéré 5 mois avant que la marque ne délivre une mise à jour pour que cela fonctionne sous Maverick. Je voudrais donc savoir si d'après vous je risque d'avoir le même genre de problème ou alors Yosemite garde la même configuration audio, car dans ce cas, je devrais me passer de Yosmite pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:
regarde sur le site du constructeur de ta carte de son externe s il a déjà fourni une mise a jour compatible avec Yosemite si non ? je te conseille de rester sur Maverick . et dit moi stp qu il genre de constructeur de carte de son est ça ? 5 mois pour fournir une mise a jour compatible ? il dormait sur les oreilles ou peut etre il n a pas de television :D:D , j ai une carte de son Motu m3 Ultralite Hybride , le constructeur Motu a fourni la mise a jour de ses drivers compatible le même jour et meme heure ou le nouveau systeme Yosemite est sorti .

pour être vraiment sur et certain, il te faudrait essayer d'installer Yosemite sur un HDD externe afin de voir si ton interface audio se comporte bien sous Yosemite

pour ma part, je n'ai pas eu de pbs niveau drivers avec mes interfaces audios (APOGEE) en étant passer sur Yosemite...

Merci à tous pour vos réponses !

Pour répondre à ta question tommy38, la marque de ma carte son est Tascam, une marque assez connu et pourtant je t'assure que j'ai attendu 6 mois pour être précis, la MAJ du constructeur a été mise en ligne le 9 mai 2014 ! Pas trop envie d'avoir la même blague et de rester coincé...

Corbo-billy, merci pour le lien, très utile effectivement.