Intermittence reseaux wifi

p'tiflo

Membre enregistré
14 Mai 2010
3
1
Bonjour a tous donc je viens de me faire un petite cadeau avec un petit macbook pour mon anniversaire jusqu'à présent aucun problème a part peu être un petit temps d'adaptation :) et encore je suis loin de tout maitriser :siffle: mais en ce moment il se pose un petit problème avec ma connexion wifi car en cliquant sur le symbole wifi sa affiche :

Airport : activé et ensuite Airport : recherche de réseaux et ainsi de suite donc je pense que sa me limite ma connexion wifi.

Donc si le problème était déjà arrivé a quelqu'un sa serait super sympa de ma dire se qu'il se passe enfin c'est peut etre normal mais sa m'etonne sachant que sa me le fait pas avec mon ancien portable.
donc voila merci d'avance au gens qui répondront car se problème me dérange un peu.

p'tiflo
 
oui j'ai fait toutes les mises a jour que l'ordi me demandé donc la je suis a Quick et le réseaux wifi fait pareil donc peut être que c'est normal mais même connecté il cherche encore des réseaux donc je trouve ça bizarre mais peut être normal ?

p'tiflo
 
Une réparation des permissions ?

Direction Applications>Utilitaires>Utilitaires de disques puis réparations des permissions.

ça va mieux ou pas ?