internet et IE5.2 bug ?

lloic82

Membre enregistré
8 Février 2005
4
0
45
Salut à tous,

je suis nouveau arrivé dans le monde mac.

J'utilise IE5.2 et OS 10.3

J'ai très souvent le message suivant pendant que je navigue :
Le chargement de << Accès à l'URL : .........>> a échoué
Celà ce produit si je clique trop vite sur un autre lien avant que le précédent n'ai finit de charger, apparemment il n'aime pas trop ce genre de brutalité.

Ya t il des réglages sur IE à faire ?

PS : sous SAFARI ça marche très bien...mais je voudrais savoir pourquoi ça déconne sous IE

lloic82

à+

Il est tres deconseille d'utiliser Internet Explorer. La meilleure chose a faire avec est de le placer dans la corbeille, puis de vider la corbeille.

Si Safari ne te plait pas totalement, il existe d'excellent navigateurs gratuit : Firefox, Camino, .... (une recherche rapide sur le forum te donnera des topics qui ne parlent que de ca)

Geo

PS: a ta question, pourquoi ca deconne sur IE, je pense que c'est parce que c'est un logiciel fait de bric et de broc, certainement pas optimise pour mac, et qui est donc relativement defectueux.

lloic82 a dit:
mais comment ils arrivent à faire des trucs aussi pourri ??????????
Oula, popopo, en son temps IE était et de loin le navigateur le plus abouti sur Mac, avec pleins de bonnes idées. Avec l'arrivée de Safari, kro$oft a arrêté son développement qui pâtinait depuis un certain temps c'est vrai, donc évidemment il est à la ramasse maintenant.
Mais sache que ce problème de pages qui ne s'affichent pas, m'arrive régulièrement avec Safari, un simple rechargement de page suffisant à tout réparer.
En matière de butineur, il n'y en a pas un qui écrase les autres. Tu as ton préféré, mais il est bon d'en avoir un 2ème sous le coude au cas où.

Et salut et bienvenue sur MacG ! :coucou: