internet et intranet

M

Membre supprimé 2

Invité
Comment doit on configurer MacOS9 pour avoir internet (connexion modem) et intranet (connexion ethernet) actifs en même temps?
 
Tu ne peux pas avoir 2 configurations TCP-IP actives en meme temps tu dois chaque fois switcher entre une et l autre.

Tu peux le faire tres facilement en utilisant le tableau de bord "Location manager" je ne connais plus le nom en francais,...

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
"Réglages de mobilité", en français dans le texte.
wink.gif



------------------
JackSim
 
l'ideal serait que tu est une connexion numéris et le problemme serait réglé... Sinon je te conseille de fairez un petit executable apllescript qui te fais switcher la config au lancement de ton navigateur
 
l'ideal serait que tu est une connexion numéris et le problemme serait réglé... Sinon je te conseille de fairez un petit executable apllescript qui te fais switcher la config au lancement de ton navigateur
 
l'ideal serait que tu est une connexion numéris et le problemme serait réglé... Sinon je te conseille de fairez un petit executable apllescript qui te fais switcher la config au lancement de ton navigateur
 
si tu te connectes au net par un modem le pb ne se pose pas, ton intranet, tu es bien connecté par une carte réseau???!! non?

------------------
Be WIll