Internet Explorer 5.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
il l'on enfin sortie
esperon qu'il sera mieux que la 5.1
on comence a avoir l'habitude avec m$
un office buger et un internet explorer nul

Merci aux Courageux Installeurs de noius faire le rapport de Bugs pour savoir si on fait le grand saut ou pas
grin.gif

Moi je la dl dès qu'elle est dispo, de toutes façons si elle ne marche pas bien c'est pas grave: mon broser principal c'est omniweb
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
Moi je la dl dès qu'elle est dispo, de toutes façons si elle ne marche pas bien c'est pas grave: mon broser principal c'est omniweb
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il serait capable de bousier ton systeme

les bouton sont pas encore a la sauce aqua
masi le lisage est aussi bien que omniweb
mais toujours aussi buger

je susi un utilisateur recent de Mac et les seuls probleme d'instalation (perte de donnée, disque dur formaté) que j'ai entendu provenait de Apple
rolleyes.gif

Sinon pour IE 5,2 il s'ouvre presque instantanement, je ne sais pas si il est plsu rapide mais le lissage des texture est genant pour certain site (mac generation par exemple), ca devient petit, flou et çà fait mal aux yeux...

j'espere juste que toute les prochaines application Quartz exploiteront mieux le lissage ou auront comme IE une fonction pour le desactiver...
Apres quelques minutes de surf, j'ai une petite impression de rapidité suplementaire

Vraiment pas top:

Sous MacG les pages restent coincé une fois sur deux pour charger une pub (l'adresse commence par RealMedia/....) il faut faire reload pour que cela marche

Toujours ce bug de refresh de fenêtre

Toujours ce bug d'ascenseur qui apparait au milieu de la fenêtre alors qu'il n'a rien a foutre là

Le site de Microsoft est d'une lenteur incroyable (mais cela n'a peut être rien à voir
grin.gif
grin.gif
)

J'ouvre trois fenêtre avec différent message du forum, je répond à l'un d'eux et les deux autres font un reload alors que je ne leur ai rien demandé

Alors y a encore du boulot

perso, j'ai préféré suspendre le lissage des polices, car comme le dit Mister Pomme, cela devient vite génant
rolleyes.gif

A part ca, ca à l'air un poil plus rapide
grin.gif

un poil plus rapide sinon rien de bien neuf !

dommage qu il gère pas encore parfaitement le java

donc ca reste mon naviguateur principal
car c est celui qui passe quand meme le mieux partout meme en java

oui je sais c est ralant de devoir pour les chat utiliser mozilla car IE gère pas bien
mais je peux pas rester sur mozilla car ma banque ca marche pas mon supermarche ca marche pas
et WMP puisqu il ne reste plus que ca pour la video
mozilla le gère pas non plus

donc chez moi IE dabord et mozilla pour dépaner des fois !

La qualité d'affichage est... hum... pour le moins surprenante
grin.gif

Sur mon écran, on dirait que Macge est imprimé sur un buvard bien imbibé...
Je repasse à la version précédente en attendant mieux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
La qualité d'affichage est... hum... pour le moins surprenante
grin.gif

Sur mon écran, on dirait que Macge est imprimé sur un buvard bien imbibé...
Je repasse à la version précédente en attendant mieux.
<HR></BLOCKQUOTE>

Il te suffit de décocher le lissage des polices dans preferences d'explorer.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
sal@#3R13 d'installeur !! il quitte les autres applications c'est vraiment une honte de faire des installation comme ca !<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi, du coup, word a quitté inopinément
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
sal@#3R13 d'installeur !! il quitte les autres applications c'est vraiment une honte de faire des installation comme ca !<HR></BLOCKQUOTE>

Je pensais que de toute façon c'était mieux de quitter les applis avant d'installer ?