<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Toujours ce bug d'ascenseur qui apparait au milieu de la fenêtre alors qu'il n'a rien a foutre là<HR></BLOCKQUOTE>
J'avais un bug dans ce genre, après avoir posté sur MacG les ascenceurs de l'iframe restaient incrustés. Mais ca semble corrigé avec IE 5.2.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bobo:
Elle plante toujours sur www.prodimex.ch quand on clique dans "shop on line"..<HR></BLOCKQUOTE>
Quand je charge directement
la page du shop ça s'affiche sans problème. La fenêtre est déplacée en haut à gauche, et redimentionnée (bout de JavaScript inutile mais qui fait plaisir au webdesigner...).
Quand je passe de l'accueil à la page du shop IE ne plante pas, mais il reste à jouer avec le ballon coloré.
Je force à quitter, je recharge l'accueil, je re-click sur Shop On-Line, et là... ça fonctionne !
On dirait qu'il patine (parfois...) sur le JavaScript et les dimensions des colonnes indiquées dans le framset, le menu est fixé à 180 mais la colonne de droite est variable en fonction de la taille de la fenetre (modifiée par le script, inutile mais qui fait plaisir au webdesigner, lorsqu'on charge la page) et nécessite un refresh.
[18 juin 2002 : message édité par MiniMe]