Internet Explorer 5.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Faut voir les choses du bon côté, il nous précise qu'il va quitter les autres applis si on install. Moi, en installant Office X (enfin je crois que c'était lui .... mais ca venait de crosoft, ca je sais), il ne m'a rien dit, mais c'est donner un malin plaisir à tout quitter (y compris des téléchargement du net).

Alors merci Bilou de nous prévenir maintenant.

Macintoshulator

sous osx y a pas de raison... mais faut pas oublier que crosoft ne sait pas ce que c'est le multitache
grin.gif

Sous X, il parait qu'il ne faut pas redemarrer, pourtant avec certaines installation il le faut. Ce matin en installant mon nouveau pilote Nikon X pour le scan, je n'ai pas redémarrer et ça a planter le système. Sous X c'est la première fois que ça arrive. Je n'arrivais pas à quitter en forçant et en faisant fermeture de session ça a planté. J'ai du faire reset
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carlos Boursier:
IE 5.2 RAS
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

idem
ça à l'air un poil plus rapide, mais c'est peut-être complètement subjectif.

Moi explorr machin j utilise pas.
J'utilise que OmniWeb qui est le meilleur navigateur du monde !!!
Et si y a des sites qui fonctionnent pas avec c'est que c'est des cites biloupoluted donc pas interessant !!!
Vive OmniWeb !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
perso, j'ai préféré suspendre le lissage des polices, car comme le dit Mister Pomme, cela devient vite génant ...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bien d'accord avec toi mais... t'as fait comment ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Trinity:

Bien d'accord avec toi mais... t'as fait comment ?
<HR></BLOCKQUOTE>

ds les prefs -&gt; Interface Extras (en anglais en francais je sais pas) puis tu décoches la case correspondante

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:

ds les prefs -&gt; Interface Extras (en anglais en francais je sais pas) puis tu décoches la case correspondante
<HR></BLOCKQUOTE>

en français c'est interface tout court

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeffouille:
perso, j'ai préféré suspendre le lissage des polices, car comme le dit Mister Pomme, cela devient vite génant<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois que tout le monde préfère des caractères moches à des caractères flous. Les pixels sont nos amis, vive le web pixellisé !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Glerck:
J'utilise que OmniWeb qui est le meilleur navigateur du monde !!! Et si y a des sites qui fonctionnent pas avec c'est que c'est des cites biloupoluted donc pas interessant !<HR></BLOCKQUOTE>

Le plus "standard" n'est pas celui qu'on croit. OW n'est pas (pas encore...) fortiche en CSS.
rolleyes.gif

Il s'emmele un peu les pinceaux sur des sites comme BlueRobot (XHTML valide-CSS valide)

Mozilla 1.1a
bluerobot_moz.jpg

Explorer 5.2
bluerobot_ie.jpg

OW 4.1 b7
bluerobot_ow.jpg

[18 juin 2002 : message édité par MiniMe]

Ouaip à part faire mal aux yeux rien de vraiment nouveux dans cette version.
Elle plante toujours sur www.prodimex.ch quand on clique dans "shop on line".
j'ai du aussi enlever le lissage car sinon la lecture devient vraiment penible, en tout cas sur mon Ti.

Nickel le coup de changer le lissage des polices dans "interface" logique on va quand même pas mettre ça dans "langue et polices" ce serait trop facile non ?

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bo.

Je viens d'installer IE 5.2 après téléchargement du fichier au format .bin.
D'une part, aucune préf. de lissage des polices dans interface.
D'autre part, un fichier "IE Install Log File" situé dans la fenêtre Mac OSX à coté de Appl. Lib. Sys. et Users.
Il contient le détail de l'installation ; sa mise à la poubelle est refusé ; le renommer m'est interdit faute d'autorisations d'accès suffisantes pourtant j'suis chez moi nom d'une croquette !!

shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Toujours ce bug d'ascenseur qui apparait au milieu de la fenêtre alors qu'il n'a rien a foutre là<HR></BLOCKQUOTE>

J'avais un bug dans ce genre, après avoir posté sur MacG les ascenceurs de l'iframe restaient incrustés. Mais ca semble corrigé avec IE 5.2.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bobo:
Elle plante toujours sur www.prodimex.ch quand on clique dans "shop on line"..<HR></BLOCKQUOTE>

Quand je charge directement la page du shop ça s'affiche sans problème. La fenêtre est déplacée en haut à gauche, et redimentionnée (bout de JavaScript inutile mais qui fait plaisir au webdesigner...).

Quand je passe de l'accueil à la page du shop IE ne plante pas, mais il reste à jouer avec le ballon coloré.

Je force à quitter, je recharge l'accueil, je re-click sur Shop On-Line, et là... ça fonctionne !
chelou.gif
grin.gif

On dirait qu'il patine (parfois...) sur le JavaScript et les dimensions des colonnes indiquées dans le framset, le menu est fixé à 180 mais la colonne de droite est variable en fonction de la taille de la fenetre (modifiée par le script, inutile mais qui fait plaisir au webdesigner, lorsqu'on charge la page) et nécessite un refresh.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Philippe64:
Chez moi tout marche bien, et je trouve que le lissage n'est pas si mal finalement
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui que je mette mes lunettes ou que je les enlève, c'est pareil.
J'essaye de m'y faire mais c'est un peu dire.
Je n'ai rien contre les bô caractères, mais ils ne me semblent pas très nets
grin.gif

pour ma part, j'ai vire l'anti aliasing sur tout os X:
je gagne en "pique" et ca accelere sensiblement l'affichage.
grin.gif

j'ai pas trouvé pour désactiver le lissage.......parce que franchement c'est illisible et me donne la nausée!!!!!
A part ça pas de bug détécté......contrairment à la mise à jour office
shocked.gif

ça y est j''ai appris à lire.il faut aller dans préférence et cliquer sur interface et désactiver le lissage de texte quartz........vraiment logique.
Bref c'est pas terrible quand même!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MiniMe:

J'avais un bug dans ce genre, après avoir posté sur MacG les ascenceurs de l'iframe restaient incrustés. Mais ca semble corrigé avec IE 5.2.

<HR></BLOCKQUOTE>

Ben moi je te dis qu'il est toujours là leur bug...

bugie.jpg

Et pis avec la fenêtre avec laquelle je vous parle la moitié des smileys ne sont pas chargé, ainsi que la moitié des boutons, pourquoi parce qu'il m'a fait trois refresh successif alors que je postais avec une autre feneêtre et que Monsieur IE c'est un peu perdu...

Je me permet de dire (trouver sur mac4ever):

Sans%20titre-1.jpg

grin.gif
grin.gif