En lisant les messages de ce forum je me rends compte que la vieille guerre contre Microsoft n'est pas morte... et c'est bien dommage !
Pourquoi en effet cette hargne anti-microsoft ? Ces critiques envers ce fameux Internet Explorer alors que bien des navigateurs fonctionnent bien plus mal que lui, mais ne sont pas frappés de la "honte" d'être un produit Microsoft?
A la longue cet ostracisme me gêne parce que finalement il est relativement infondé... En effet, quel autre critêre retenir que celui de la fonctionnalité d'un produit? Si Word est un bon traitement de texte doit-on l'exclure au motif qu'il est entampillé Microsoft ? Et si Internet Explorer n'est pas si mauvais que d'aucuns veuillent bien le dire, pourquoi aussi l'écarter? Sans parler d'Excel...
Je n'ai aucun intérêt chez Microsoft, au contraire leur arrogance a tendance à m'exaspérer, je n'ai jamais non plus été tenté par le monde PC. Mais on peut aussi avoir la franchise de reconnaître que si Microsoft avait interrompu tout développement sur Macintosh depuis des années, on ne donnerait pas cher aujourd'hui de la peau de notre OS favori, notamment dans les entreprises!
Bref, tout ceci pour dire qu'Internet Explorer n'est pas si mal... et que ca ne nous tuera pas de le reconnaitre!
Eric