Internet Explorer 5.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Ben moi je te dis qu'il est toujours là leur bug... Et pis avec la fenêtre avec laquelle je vous parle la moitié des smileys ne sont pas chargé, ainsi que la moitié des boutons<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai du télécharger IE 6 par mégarde
grin.gif

Ouais ben faire une mise-à-jour pareil avec toujours autant de bugs en plus d'une année ils ont beau dire qu'ils veuleent faire les meilleurs produits pour le monde Mac mais laors c'est vraiment pas top mais alors vraiment sur ce je vais surfer avec Mozilla parce que là au moins avec trois pages du forums ouvertes (enfin même pas grâce au Tabs) j'ai pas de problème de refresh ou d'ascenseur
wink.gif

IE 5.2 ???? c quoi la différence ? un peu plus rapide mais chats toujours inaccessibles faut toujours utiliser IE classic ou Mozilla ...
Donc franchement de la daube j'aurais honte à la place de microsoft de faire ce tapage pour une mise à jour comme celle là..
Ah oui quartz bof chacuns son gout on peut le désactiver et c'était pas la priorité à mon avis.
mad.gif

tout le monde se plaint du lissage alors que les mêmes criaient au génie lorsqu'Omniweb l'a proposé. Oh les gars, faut pas faire du sectarisme primaire!!!
Le lissage, c'est joli si on choisit bien la fréquence de raffraichissement de son écran c'est tout.
Ah ben oui, mais c'est plus simple de dire que c'est de la merde...!!!
grin.gif

En revanche, on retrouve un certains nombre de bugs pénibles comme celui particulièrement énervant des barre de défilement qui apparaissent sur des sites qui n'en n'ont pas besoin...
Elle arrive quand cette version 6 tellement géniale?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par blackhole:
sous osx y a pas de raison... mais faut pas oublier que crosoft ne sait pas ce que c'est le multitache
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en fait... tu vas rire... mais les mises à jour de FileMaker pour Mac OS X (FileMaker, qui est, je vous le rappelle, une filiale à 100 % d'Apple), FileMaker donc, eh bien ces mises à jour quittent aussi toutes les applications.

Super pratique sur un serveur par exemple.
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

idem
ça à l'air un poil plus rapide, mais c'est peut-être complètement subjectif.
<HR></BLOCKQUOTE>

mon avis tu t'ais fais hypnotisé par le petit CD multicolore
smile.gif

Salut

Personnellement j'aime bien le lissage des caractères. C'est plus joli.

Amicalement

Nolsen

Salut

Personnellement j'aime bien le lissage des caractères. C'est plus joli.

Amicalement

Nolsen

si tu choisis une fréquence élevée, tu perds cet effet de scintillement autour des lettres.

D'autre part, un bug à la con:
quand on essaye d'ouvrir un site et qu'au même moment on reçoit un message ICS; IE plante et quitte inopinément... Bizarre, non?

Bon,

déjà, j'en ai un peu marre des louanges sur Owniweb, qui gère mal les CSS et ne comprends rin aux &lt;div&gt;.
Mais IE 5.2, c'est encroe pire : les rollover générées par Image Ready, il ne les gère pas. Quant à certains javascript (genre les commentaires sur mon blog), niet également...

Vivement l'évolution de Navigator, qui est bien parti pour être le meiller...

confused.gif
Si qqunsait comment marche l'inscription aux iTools:
apres avoir dl le programme "itools installer", rien ne se passe!
(C'est de nouveau la page itools d apple me proposant de dl itools installer qui s'affiche!)
Merci pour votre reponse...

En fait, désolé, les javascripts fonctionnent. En recvanche, pourquoi sur de nombreux sites (http://www.emmanuelle.net par exemple), ai-je cet avertissement "Type MIME : application gzip-compressed" ? Et impossible de l'afficher ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:

Le lissage, c'est joli si on choisit bien la fréquence de raffraichissement de son écran c'est tout.

Elle arrive quand cette version 6 tellement géniale?
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux être plus explicite?

En lisant les messages de ce forum je me rends compte que la vieille guerre contre Microsoft n'est pas morte... et c'est bien dommage !

Pourquoi en effet cette hargne anti-microsoft ? Ces critiques envers ce fameux Internet Explorer alors que bien des navigateurs fonctionnent bien plus mal que lui, mais ne sont pas frappés de la "honte" d'être un produit Microsoft?

A la longue cet ostracisme me gêne parce que finalement il est relativement infondé... En effet, quel autre critêre retenir que celui de la fonctionnalité d'un produit? Si Word est un bon traitement de texte doit-on l'exclure au motif qu'il est entampillé Microsoft ? Et si Internet Explorer n'est pas si mauvais que d'aucuns veuillent bien le dire, pourquoi aussi l'écarter? Sans parler d'Excel...

Je n'ai aucun intérêt chez Microsoft, au contraire leur arrogance a tendance à m'exaspérer, je n'ai jamais non plus été tenté par le monde PC. Mais on peut aussi avoir la franchise de reconnaître que si Microsoft avait interrompu tout développement sur Macintosh depuis des années, on ne donnerait pas cher aujourd'hui de la peau de notre OS favori, notamment dans les entreprises!

Bref, tout ceci pour dire qu'Internet Explorer n'est pas si mal... et que ca ne nous tuera pas de le reconnaitre!

Eric