huexley a dit:oui, reste a voir comment va se comporter le SP2 vis a vis de ces failles (...)
Sincèrement, le débat cro$oft, je m'en fout totalement ; il y a bien longtemps que j'ai écrit des ces colonnes que redmond paierait très très cher sa position et ses pratiques. Depuis je regardeWebOliver a dit:Si des petites initiatives du genre se multiplient dans le futur, elles pourraient peut-être faire bien plus de «mal» à Microsoft que les procès à millions auxquels la société de Redmond est confrontée.
WebOliver a dit:Tu crois vraiment que ça changer grand-chose?![]()
Je ne pense pas qu'aujourd'hui cro$oft s'en foute car il y a un début de retournement de situation qui leur est plus que préjudiciablehuexley a dit:...Mais par contre j'ai comme l'impression que microsoft fait du bouche trou, colmate mais s'ne moque un peu et se focalise surtout sur longhorn
Plus prosaïquement, W3C s'impose lentement mais sûrementgolf a dit:...les techno cro$oft ne font plus tellement recette !...
WebOliver a dit:Oui, les choses bougent doucement, comme on pouvait le lire l'autre jour dans la dépêche de MacGeneration.
Si des petites initiatives du genre se multiplient dans le futur, elles pourraient peut-être faire bien plus de «mal» à Microsoft que les procès à millions auxquels la société de Redmond est confrontée.
golf a dit:Sincèrement, le débat cro$oft, je m'en fout totalement ; il y a bien longtemps que j'ai écrit des ces colonnes que redmond paierait très très cher sa position et ses pratiques. Depuis je regarde
Petit à petit tout commence à se retournerCela ne sert strictement à rien de polémiquer.
Mon souci est plus pragmatique : informer et prévenir...
Faire évoluer les habitudes et pratiques.