Internet Explorer : attention danger !...

Oui, les choses bougent doucement, comme on pouvait le lire l'autre jour dans la dépêche de MacGeneration.

Si des petites initiatives du genre se multiplient dans le futur, elles pourraient peut-être faire bien plus de «mal» à Microsoft que les procès à millions auxquels la société de Redmond est confrontée.

WebOliver a dit:
Si des petites initiatives du genre se multiplient dans le futur, elles pourraient peut-être faire bien plus de «mal» à Microsoft que les procès à millions auxquels la société de Redmond est confrontée.
Sincèrement, le débat cro$oft, je m'en fout totalement ; il y a bien longtemps que j'ai écrit des ces colonnes que redmond paierait très très cher sa position et ses pratiques. Depuis je regarde :D
Petit à petit tout commence à se retourner ;) Cela ne sert strictement à rien de polémiquer.

Mon souci est plus pragmatique : informer et prévenir...
Faire évoluer les habitudes et pratiques.

on ne sait jamais quel argument va être pris par le grand public :rolleyes:
alros pourquoi pas celui ci ? :D
moi je pense sincérement que la betise plus la désinformation feront leur oeuvre et que l'on va trouver de plus en plus de gens tenir le discours " :eek: avec ie c'est pas sûr essaies plutôt ..."
alors oui / non ?

huexley a dit:
...Mais par contre j'ai comme l'impression que microsoft fait du bouche trou, colmate mais s'ne moque un peu et se focalise surtout sur longhorn
Je ne pense pas qu'aujourd'hui cro$oft s'en foute car il y a un début de retournement de situation qui leur est plus que préjudiciable :D
Par contre, ils ont tellement lié IE à leurs os et leurs techno que cela leur pose un gros pb ; il faudrait qu'il réécrivent complètement IE sur une base différente et là, intellectuellement, pour eux cela coince ;)
Mais ms est capable d'un tel retournement d'autant plus que les techno cro$oft ne font plus tellement recette !...

WebOliver a dit:
Oui, les choses bougent doucement, comme on pouvait le lire l'autre jour dans la dépêche de MacGeneration.

surtout que les millions pour eux c'est pipi de chat, eux ils parlent en milliard..... donc y'a que ce genre de reveil qui pourra faire bouger les choses... ALLER BRAVE GENS REVEILLER VOUS !!!! l'internet n'a pas besoin de internet explorer, mais des ALTERNATIVE et de la concurrence !!!

golf a dit:
Sincèrement, le débat cro$oft, je m'en fout totalement ; il y a bien longtemps que j'ai écrit des ces colonnes que redmond paierait très très cher sa position et ses pratiques. Depuis je regarde :D
Petit à petit tout commence à se retourner ;) Cela ne sert strictement à rien de polémiquer.

Mon souci est plus pragmatique : informer et prévenir...
Faire évoluer les habitudes et pratiques.

si on pouvait t'entendre en haut lieu.... :up: :up: :up: