Internet Explorer ne reconnaît plus les réglages de proxy

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
Je vous explique le contexte : Ti sous 10.2.3 en réseau d'entreprise avec proxy.

Tout est configuré pour que j'accède au réseau de mon entreprise et à internet depuis mon entreprise. Les navigateurs qui se servent des réglages du système fonctionne sans pbm : chimera & safari.
Pour mozilla, il faut faire les réglages du proxy dans mozilla lui même. Il ne tient pas compte des réglages système. Là aussi, ça fonctionne sans pbm.

Pour chacun de ces navigateurs, lorsque je veux surfer sur internet après le premier lancement du soft, il faut juste indiquer mon login & mot de passe fournis par l'entreprise.

Le mystère est le suivant : IE (dernière version) qui, comme chimera & safari utilise les réglages du système ne veut plus se connecter au net. Lorsque j'indique mon login & mot de passe, il met "impossible de trouver la page"

Je n'ai pourtant rien touché et j'ai les mêmes réglages que les autres Mac, qui eux fonctionnent avec IE.

J'ai essayé sur une autre session, même pbm. J'avoue que je n'ai pas d'idée... c'est d'autant plus dingue que mes réglages sont corrects. Si qqu'un a une idée...

à noter que avant que IE refuse totalement d'afficher une page, y avait un truc très bizarre : il plante systématiquement, sauf pour accéder à l'intranet.
Par contre, si je me connecte directement via ma liaison ADSL, aucun pbm.. IE fonctionne et ne plante quasiment pas.

A noter que les autres navigateurs sont stables quelle que soit ma connexion.