Internet explorer ne se ferme plus

Pizouit

Membre actif
18 Mars 2005
127
23
85
Vosges (France)
je possède un imac avec mac oS 9.2
depuis un jour ou deux ,impossible de quitter internet explorer, que ce soit IE5 ou IE 5.1,une espèce de grésillement se fait entendre et voir en haut et à gauche de l'écran, puis tout se fige et je ne peux plus rien faire sauf appuyer sur reset, ou éteindre tout
Que faire ? merci

et uniquement avec explorer?
diantre!

sur Os9 aussi on le choix, il y a mozilla, qui est un peu lourd à télécharger mais qui inclut la navigation par onglets.

sinon, la cause de ton problème, je ne peux pas dire…

olaye a dit:
et uniquement avec explorer?
diantre!

sur Os9 aussi on le choix, il y a mozilla, qui est un peu lourd à télécharger mais qui inclut la navigation par onglets.

sinon, la cause de ton problème, je ne peux pas dire…
merci, mais pour ça j'ai Netscape, c'est a peu pres comme MOzilla , sauf que parfois Netscape rame , et aussi il y a des trucs qui ne fonctionnent qu'avec IE
merci qd mm , je vais chercher

AS-tu essayé de vider le cache d'internet explorer?

Par Préférences, Avancés, vider le cache.
Puis mettre à la poubelle, le contenu du dossier (MS internet Explorer) qui se trouve dans Dossier systéme=> préférences => MS Internet Explorer.

avis à la population
youpi, ça remarche !!!
alors comment j'ai fait, voilà, déjà j'ai viré les derniers téléchargements de la journée, au cas où...
j'ai cliqué sur quitter, et j'ai attendu,au moins 5 minutes pendant lesquelles on aurait dit que l'ordi cherchait son chemin dans le disque dur, et paf, ça a quitté... enfin
et au deuxième coup, plus de problème
pour reparler de mozilla , c'est la même chose que netscape, ou non ?
sinon, fierfox et safari, je peux pas , avec mon système
merci tt de meme pour tout
juste un truc, je suis "madame"pizouit , et je vais avoir 65 ans , alors l'informatique , je suis pas tombée dedans qd j'étais petite, comme vous mais c bon, je me débrouille !!
salut

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je confirme que Netsacpe est particulièrement lent (et lourd surtout). Donc je garde IE en navigateur par défaut. Et c'est bien dommage car Netscape a l'air vraiment sympa. :)