Internet orange Box

gaspardmasy

Membre enregistré
12 Novembre 2008
5
0
Je pense passer sur les offres "box".
Je me suis renseigné chez Numericable, impossible
Chez SFR, 3 méga
Chez Orange 7 méga

Je ne suis pas sur que 7 mégas soient énorme mais je n'ai pas vraiment d'autre choix
Les meilleurs me diront que c'est nul mais il me semble que c'est tout de même raisonnable pour naviguer correctement, non?
Je me connecte sur d'autres résaux dans ma famille et celui chez ma mère me plait bien, je ne sais pas comment connaître le nombre de mégas sur lequel je navigue, elle non plus d'ailleurs.

Je suis sur Macbook d'avant dernière géneration, leopard, 1go de ram.
 
Bonsoir,
Alors maintenant Orange fait une offre unique à 30 euros pour 18 megas.
Les autres en offrent 20. Mais les 20 ne sont de toutes façons jamais atteints. et en réalité il s'agit du même débit.
Tu peux contrôler ton débit au travers de certains site comme celui ci http://test.haydont.net/
Tu constateras d'ailleurs que selon les jours et les heures le débit peut varier dans un sens ou dans l'autre.

Bonne soirée.
 
Je pense passer sur les offres "box".
Je me suis renseigné chez Numericable, impossible
Chez SFR, 3 méga
Chez Orange 7 méga

Je ne suis pas sur que 7 mégas soient énorme mais je n'ai pas vraiment d'autre choix
Les meilleurs me diront que c'est nul mais il me semble que c'est tout de même raisonnable pour naviguer correctement, non?
Je me connecte sur d'autres résaux dans ma famille et celui chez ma mère me plait bien, je ne sais pas comment connaître le nombre de mégas sur lequel je navigue, elle non plus d'ailleurs.

Je suis sur Macbook d'avant dernière géneration, leopard, 1go de ram.


Je suis passé chez Orange il y a à peu près un an, et j'en suis fort satisfait. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel à l'assistance téléphonique pour une quelconque panne.

J'ai une ligne dite "8 Mégamax", avec une LiveBox au bout. Je suis situé à environ 1200 mètres du central. Mon iMac est relié à la LiveBox en WiFi. Cela permet un débit descendant moyen de l'ordre de 800 kilo-octets/s. C'est tout à fait confortable, même pour télécharger les 630 Mo de la dernière mise à jour combo de Mac OS 10.5.6.

Pour le même prix, j'ai aussi le téléphone … Mais je n'ai pas voulu de la télé.