Internet/Parallels/Windows

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
454
9
90
NÎMES
Le titre : tout un programme !!

Sur mon MacBook Pro 2011 - Lion 10.7.2, j'ai installé Parallels 7.0.
J'ai fait la mise à jour depuis Windows XP vers Windows 7… et ça n'a pas été une partie de plaisir, mais enfin, j'y suis arrivé.

Or, lorsque je lance Internet Explorer (ben, oui, j'ai pas mieux pour l'instant !) je n'ai pas de connexion. Un message d'alerte me dit que W7 ne trouve pas de carte réseau :mad:

OVH, mon provider m'assure que je devrais pas avoir de manip à faire, mais que la connexion devrait se faire automatiquement, ce qui était le cas avec W XP.

Merci pour qui me dépannera :zen:

As-tu correctement installé les Parallels Tools après ta mise à jour de Windows 7 ? Je pense que c'est eux qui permettent l'installation des pilotes nécessaires. Ensuite tu peux aller voir si ta carte réseau virtuelle est bien configurée sur NAT (partagé) ou ponté (sur l'adaptateur par défaut).

As-tu correctement installé les Parallels Tools après ta mise à jour de Windows 7 ? Je pense que c'est eux qui permettent l'installation des pilotes nécessaires. Ensuite tu peux aller voir si ta carte réseau virtuelle est bien configurée sur NAT (partagé) ou ponté (sur l'adaptateur par défaut).

Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'ai réinstallé // et Windows XP et tout fonctionne !
Demain je ferai la màj XP »»» W7 ;)

Bonsoir et merci pour ta réponse.
J'ai réinstallé // et Windows XP et tout fonctionne !
Demain je ferai la màj XP »»» W7 ;)

Rien de rien :mad:

La mise à jour XP »»» W7 supprime toute connexion et son

Je capitule :(