Bonjour,
Depuis une semaine je galère avec la carte sim reçu de chez Belgacom avec mon nouveau pack.
Le but initial était de profiter de" linternet partout"
Plusieurs coups de téléphone avec des réponses plus loufoques les unes des autres.
Toujours aucun résultat.
1) Je vous informe que cette nouvelle carte sim est bien activée depuis le vendredi 15 août.
2) Je possède la version vodafone 4.09.11.00
3) Je suis sous Maverick 10.9.4
4) Quand je branche la clef usb de vodafone, le logiciel souvre, mais ne me demande pas le code Pin de la carte.
le tout reste en grisé et ensuite le message derreur (voir les 2 captures ci-dessous)
Jespère trouver auprès de vous une solution à ce problème, car chez Belgacom, le service nest pas du tout à la hauteur.
Cela fait des heures de perdues sans trouver une solution.
Pouvez-vous maider s-v-p ??
Merci de vos réponses
Depuis une semaine je galère avec la carte sim reçu de chez Belgacom avec mon nouveau pack.
Le but initial était de profiter de" linternet partout"
Plusieurs coups de téléphone avec des réponses plus loufoques les unes des autres.
Toujours aucun résultat.
1) Je vous informe que cette nouvelle carte sim est bien activée depuis le vendredi 15 août.
2) Je possède la version vodafone 4.09.11.00
3) Je suis sous Maverick 10.9.4
4) Quand je branche la clef usb de vodafone, le logiciel souvre, mais ne me demande pas le code Pin de la carte.
le tout reste en grisé et ensuite le message derreur (voir les 2 captures ci-dessous)
Jespère trouver auprès de vous une solution à ce problème, car chez Belgacom, le service nest pas du tout à la hauteur.
Cela fait des heures de perdues sans trouver une solution.
Pouvez-vous maider s-v-p ??
Merci de vos réponses