Bonjour à tous,
J’ai fait remplacer le disque dur de mon iMac de mi-2011 par un réparateur non agréé Apple (le plus proche de trouvant à 60km). Il y avait déjà un SSD auparavant qui a fonctionné pendant des années, remplacé par un nouveau SSD Kingston).
Je n’ai pas de disque ou de clé de redémarrage .
J’essai de démarrer en essayant toutes les combinaisons de redémarrage (cmd+R ; option+cmd+R ; shift+option+cmd+R) mais rien n’aboutit.
Le globe qui tourne et la barre de progression apparaissent, ensuite la pomme et la barre de progression apparaissent mais elle s’arrête au 3/4 , puis un écran blanc apparaît et là, le Mac est figé.
J’ai essayé les opérations de reset PRAM/NVRAM ainsi que reset SMC, ça ne donne rien.
* A noter qu’au démarrage, l’écran est de couleur rose pâle, puis lorsque le globe, ou la pomme apparaît, il devient rayé vertical rose/gris.
Me reste-t-il une option possible ?
Merci d’avance !
J’ai fait remplacer le disque dur de mon iMac de mi-2011 par un réparateur non agréé Apple (le plus proche de trouvant à 60km). Il y avait déjà un SSD auparavant qui a fonctionné pendant des années, remplacé par un nouveau SSD Kingston).
Je n’ai pas de disque ou de clé de redémarrage .
J’essai de démarrer en essayant toutes les combinaisons de redémarrage (cmd+R ; option+cmd+R ; shift+option+cmd+R) mais rien n’aboutit.
Le globe qui tourne et la barre de progression apparaissent, ensuite la pomme et la barre de progression apparaissent mais elle s’arrête au 3/4 , puis un écran blanc apparaît et là, le Mac est figé.
J’ai essayé les opérations de reset PRAM/NVRAM ainsi que reset SMC, ça ne donne rien.
* A noter qu’au démarrage, l’écran est de couleur rose pâle, puis lorsque le globe, ou la pomme apparaît, il devient rayé vertical rose/gris.
Me reste-t-il une option possible ?
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