Internet très très lent depuis passage à Lion

Bourdel ça me plaît pas ça... Je suis sous lion et cela me faisait ces mêmes pbs... J ai pensé d abord à un pb d OS qui serait résolu avec le prochain X.7.3 mais au vu de son contenu je pense pas qu il faut espérer que ela aille mieux :S Arfff vive la bbox!
 
Bourdel ça me plaît pas ça... Je suis sous lion et cela me faisait ces mêmes pbs... J ai pensé d abord à un pb d OS qui serait résolu avec le prochain X.7.3 mais au vu de son contenu je pense pas qu il faut espérer que ela aille mieux :S Arfff vive la bbox!

:D En vous encouragent à changé au plus vite de fai qui va vous racheté votre abonnement

De préférence en dégroupé chez numericable je suis allez sur leurs plateformes l'année dernière qu'elle bonheur
 
Orange c est cher et c est de la daube en barre dans ma région! Donc je me dis que suis pas mal loti chez Bouygues!
 
Dégroupé ? étonnant dans un vieux patelin j'obtiens presque 20 mega avec orange pourtant à l'époque j'ai eu un tas de merde avec eux

Qui maintenant à pas changé mais enfin partout pareil
 
J'ai acheté un macbookPro neuf avec Lion installé. Recupéré les données de mon vieux mac. Et je suis confronté au même problème: lors du réveil, l'accès à internet prends plusieurs minutes. Je suis chez un opérateur suisse, et les réglages tcp/ip sont identiques sur mon autre macbookair, qui lui se connecte instantanément.
 
J'ai le même problème et à priori il n'y a pas de solution de trouvé...

Si vous avez la réponse à ce problème, je suis largement preneur.

Meurci :)


Pour info :
IMac 21" sous Snow Léopard, pas de connexion internet depuis la désinstallation de ma partition windaube bootcamp. J'ai remis mon OS à neuf depuis et toujours les même problèmes. j'ai essayé moultes trucs (dont la manip' au niveau DNS, nettoyage onyx, réparation onyx+utilitaire de disque, etc.) mais rien n'y fait.

J'ai un macbook en airport qui fonctionne parfaitement donc pas un problème de ma Bbox.