Interopérabilité Mac OS X, Windows XP SP2 et MSN

moune50200

Membre enregistré
4 Octobre 2006
3
0
Je souhaite installer wondows XP SP2 sur mon IMac Mac OS X 10.4.8 afin de pouvoir utiliser MSN Messenger avec principalement les options visioconférence et audioconférence puisqu'il n'existe pas d'interopérabilité possible sur Mac pour ces options.
Je souhaite savoir avant d'acheter windows XP2 si cela fonctionnera. Quelqu'un a-t-il déjà testé?
D'autre part devrai-je programmer une deuxième connexion internet à ma livebox comme si j'avais deux ordinateurs en réseau? J'utilise une commexion wifi : cela posera-t-il un problème particulier?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut, et bienvenue sur MacG ;)
tout d'abord, apres avoir installé BootCamp, ton mac se comporte comme un PC, donc, toutes les applis marcheront.
Pour la visio, je croit qu'Apple fournit un driver dans son CD MacDriver, mais c'est a confirmer.
Par contre, tu as Skype sur Mac pour l'audio, et aMSN, (:coucou: Apca :D), ou bien Mercury, etc… c'est pas ce qui manque pour parlier a MSN!

Bonjour,

J'ai le même souci sur un imac 17" core 2 duo 1.83ghz avec isight intégrée

Quelqu'un a-t-il testé une des configurations suivantes :

* Première configuration
imac avec Boot Camp, windows xp sp2,

* Deuxième configuration
imac avec parallels installé,windows XP SP2

* Troisième configuration :
imac avec crossover mac de croosweaver installé et MSN 8 PC

Question :
Peut-on utiliser Windows Live Messenger ( ex MSN 8 ) et la visio associée ( rappel visio = image + son full duplex ) ?

Merci de vos contributions ...