Carte Graphique mac os x sierra dell xps 9560

lgrange1

Membre enregistré
23 Décembre 2016
7
0
32
Bonjour,
J'ai acheté le dernier dell xps 15" 9560 avec un i7 7700HQ et deux carte graphiques: une gtx 1050 4go et une intel hd graphics 630. Mon but est d'utiliser windows pour jouer et mac os x pour surfer sur internet et la bureautique...
Je sais que l'on ne peut pas faire un hackintosh avec les derniers procceseurs Kaby Lake.
Mais moi, j'ai installé mac os x sierra via vmware. Cela marche très bien, mais aucune de mes deux cartes graphiques sont reconnus. L'interface n'est donc pas très fluide.
Est-il possible d'en faire reconnaître au moins une ? je crois que la 1050 n'est pas compatible os x mais la intel graphics peut-être ?

Merci pour votre aide.
 
Est-il possible d'en faire reconnaître au moins une ? je crois que la 1050 n'est pas compatible os x mais la intel graphics peut-être ?
Non, dans une machine virtuelle ce n'est pas possible. Ce sera toujours une émulation d'une carte graphique dans laquelle on alloue tout comme pour la RAM un quota de mémoire vive, en sachant que l'on ne pourra attribuer qu'au maximum que la moitié de la RAM d'un Mac.
 
Oui mais sachant que j'ai deux cartes graphiques: n'est-ce pas possible d'utiliser seulement la 1050 pour windows et seulement la 630 pour mac ?
 
Dans A propos de ce mac, c'est marqué 128mo de vram, n'est-ce pas possible de le passer à 512mo ou 1go ? (sachant que la intel graphics 630 à 2go de vram).
 
Oui mais sachant que j'ai deux cartes graphiques: n'est-ce pas possible d'utiliser seulement la 1050 pour windows et seulement la 630 pour mac ?
Dans A propos de ce mac, c'est marqué 128mo de vram, n'est-ce pas possible de le passer à 512mo ou 1go ? (sachant que la intel graphics 630 à 2go de vram).
Non, tu ne comprends pas que dans une machine virtuelle, carte graphique haut de gamme ou pas, ce sera toujours une émulation sans aucune possibilité d'exploiter la puce ou la carte graphique d'un Mac. D'ailleurs le problème est le même avec un vrai Mac, ce sera toujours une émulation.
 
Ah ok j'ai compris. Donc avec une machine virtuelle mac os x, c'est impossible d'avoir une interface fluide ?
Tout dépend de son Mac, par exemple avec mon iMac 27…
Capture d’écran 2017-02-08 à 17.51.48.png
…j'arrivais à faire tourner correctement dans Windows 10 une version de 3DS Max, mais il faut un Mac, disons haut de gamme. ;)