Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement un portable Compaq presario M2000 qui commence à ramer. Je réalise quotidiennement des tâches bureautiques, j'aime les vidéos et la photo numérique.
Mon ordi est connecté à un réseau domestique en wifi.
J'envisage d'acquérir un macbook mais je ne sais pas lequel choisir
.
- Quelle est la différence entre le lecteur Combo et le Super drive ?
- Avoir 1 go de ram, est-ce bien utile ?
- Comment réagit la bête avec un réseau de PC (notamment pour la connexion internet et le partage d'imprimante) ?
- Quelle alternative à la fameuse suite Microsoft ?
-Existe-t-il un VLC pour mac pour la télé ?
J'ai fait le tour pour les vendeurs et compte tenu du budget, je m'interroge sur les refurbished de l'Apple Store. Est-ce sérieux ?
Avez-vous des pistes dans le Nord de la France ? J'ai été à la Fnac de Lille il y a quelques semaines mais j'ai trouvé cela sans plus.
Merci pour votre aide
.
Marie
J'ai actuellement un portable Compaq presario M2000 qui commence à ramer. Je réalise quotidiennement des tâches bureautiques, j'aime les vidéos et la photo numérique.
Mon ordi est connecté à un réseau domestique en wifi.
J'envisage d'acquérir un macbook mais je ne sais pas lequel choisir
- Quelle est la différence entre le lecteur Combo et le Super drive ?
- Avoir 1 go de ram, est-ce bien utile ?
- Comment réagit la bête avec un réseau de PC (notamment pour la connexion internet et le partage d'imprimante) ?
- Quelle alternative à la fameuse suite Microsoft ?
-Existe-t-il un VLC pour mac pour la télé ?
J'ai fait le tour pour les vendeurs et compte tenu du budget, je m'interroge sur les refurbished de l'Apple Store. Est-ce sérieux ?
Avez-vous des pistes dans le Nord de la France ? J'ai été à la Fnac de Lille il y a quelques semaines mais j'ai trouvé cela sans plus.
Merci pour votre aide
Marie