Inventeurs du Mac...

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
512
13
50
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
J'ai récupéré un Mac Plus à qui j'ai eu dans l'idée de redonner une seconde jeunesse (démontage et nettoyage intégral, souflette sur la carte mère...). Lorsque j'ai retiré le capot principal de la bête, j'ai vu qu'à l'intérieur, moulées à même la coque, figurent les signatures des créateurs du Mac, dont un certain Steven Jobs... Quelqu'un savait que ce boîtier abritait un tel secret ?
Bon, je sais, tout le monde doit s'en foutre, mais c'est vraiment marrant le nombre d'easter Egg qu'il pouvait y avoir sur les premiers Macs...
Je mettrais bien une photo ici, mais je sais pas comment faire...

Sur ce, à plus.

Fred

J'avais déjà entendu ça... Ça serait en effet sympa si tu pouvais mettre une photo.

Pour procéder tu dois mettre ton fichier à disposition sur un serveur et qui soit disponible sur le net. Ensuite tu mets le lien entre les tags suivant: [image]ici[/image].

Pour metter une photo, c'est assez simple (enfin, si tu as la photo sur ton DD, mais ça...) : tu la met sur un serveur web avec un logiciel de FTP (je te conseille RBrowser Lite, gratuit). Tu as sans doute un espace web gratuit avec ton abonnement internet si tu as une connection haut-débit, sinon, t peux e avoir un gratuit par exemple chez free...

Ensuite, dans le forum, tu donnes l'adresse de ta photo sur le serveur entre les balises img.

edit : grillé !

Je connaissais (on avait un Mac+ dans mon premier club info
wink.gif
)

voici la photo en question...
fred me l'a envoyé par mail,pour que je la post ici...

photo.jpg