Investissement en vue : MAC ou pas ?

macvalou a dit:
(...)d'autant plus que je tape direct sur une base SQL, je suis mal si je ne l'ai pas...

Pour l'antivirus I am estomaqued : pas besoin vous êtes sur ???
ooo.gif

Salut
wink.gif
!

Premier point, tu es foutue
laugh.gif
a partir du moment ou tu as lorgnée sur les Mac, il va etre tres tres difficlle de te faire prendre autre chose. J'ai fait ce "switche" pour le boulot il y a un an et pour le perso il y a 6 mois, que du bonheur
love.gif


Bref,

Je ne comprend pas trop, si tu géres le SQL, il n'y a aucuns problemes, Os X permet de faire tourner n'importe quel solutions "libre" grace à son noyau UNIX et sa commande X11 (natif).
zen.gif

Pour virtual Pc, il faut que tu le "blinde" en RAM car tu lui alloues une partie de tes ressources.

Word / Excel jamais aucuns problemes.

Bienvenue
tongue.gif
 
Pour la fnac, je te conseille d'aller à la digitale à odéon. Tu trouveras surement une personne de chez Apple...
 
Ou bien va dans un Applecenter
 
Tu as oublié Laurent, le monsieur ou la demoiselle, je ne sais pas qui affirme qu'ils sont 20% moins chers que la Fnac...!!
 
mince,

c'est justement chez IC que je pensais aller ....

parce qu'ils ont l'air moins chers ...

je fais quoi maintenant ???
sick.gif
 
macvalou a dit:
mince,

c'est justement chez IC que je pensais aller ....

parce qu'ils ont l'air moins chers ...

je fais quoi maintenant ???
sick.gif

Bon le truc c'est que IC ils sont gentils mais bon...
love.gif
love.gif


Tu peux aller à la FNAC, si tu parles de IC Beaubourg, la FNAC des Halles n'est pas très loin mais ils ont pas grand chose.
Au BHV, le vendeur est Sympa il parait. Par contre au niveau SAV je sais pas trop ce que ça donne.

IC n'est pas moins cher que les autres, au contraire, sur les quelques produits ou on a comparé les prix, ils étaient vachement mais alors carrément plus chers..
sleep.gif


Il y a pas mal de revendeurs sur Paris qui connaissent leur Job, j'ai été super bien accueilli la dernière fois avenue de la grande Armée chez "je sais plus comment il s'appelle".

Quoi qu'il en soit, le premier contact est souvent le bon, n'hésites pas à te promener un peu...
up.gif
zen.gif
 
Et tu seras pas décu par le Mac
up.gif
 
Si tu peux, va la fnac digitale à Odéon...Les quelques fois où je suis allé chez IC j'ai été mal conseillé et les vendeurs te disent n'importe quoi. De plus, à la fnac tu as 6% de remise avec la carte et il y a des offres promotionnelles intéressantes...