iOS 10 iOS 10.3.2 mises à jour d'applications bloquées

Perso, depuis quelques jours cela refonctionne bien chez moi (en wifi, pas de pb en 3g/4g)
 
Nouvelle piste, j'avais trouvé des posts citant un éventuel problème de DNS.
Même en évitant les DNS Orange qui nous cassent parfois les pieds, ce n'est pas mieux, certaines applis se mettent à jour et un grand nombre ne se mettent pas à jour (iphone, ipad, itunes... sur plusieurs comptes).
C'est pénible de ne pas comprendre...
 
Dernière édition:
j'avais loupé cet article... bien vu ! et surtout MERCI.
Avec les DNS Google j'ai encore eu quelques soucis, avec ceux de FDN ça a l'air de fonctionner mieux.

Par contre lorsque l'on est en réseau mobile, est-ce qu'on peut se passer des DNS Orange ? (pas forcément que pour les maj d'applis, surtout pour d'autres usages parce que comme indiqué dans l'article leurs DNS font souvent des blagues).
 
Si c'est possible je suis preneur de la solution.
Mais je ne suis pas certain qu'on puisse le faire sans être connecté à un wifi
 
Je suis chez orange également et impossible de faire les mises a jours que ce soit sur iTunes, iPhone ou iPad en wifi en revanche en cellulaire pas de problèmes.
J'ai suivi les explications données dans l'article d'igen en modifiant les DNS en mettant ceux de Google ( 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ) et depuis plus aucun problèmes, toutes les mise a jours se font sans soucis.
 
j'ai finalement réglé mon problème sur mon iPad avec iOs11, je me suis tout simplement déconnecté naturellement de App Store et je me suis déconnecté de mon identifiant Apple de ma tablette, ensuite je me suis reconnecté pour mon identifiant, automatiquement ça m'a reconnecté sur App Store tu dois te déconnecter de App Store et te reconnecter et voila Bingo les mises à jour fonctionne pour moi.
 
Même soucis chez moi mais avec bouygues en réseau GSM et freebox révolution en wifi ainsi que le réseau wifi de ma boite et mes collègues sont dans le même cas mais des fois ça fonctionne bien quelques heures
 
j'ai finalement réglé mon problème sur mon iPad avec iOs11, je me suis tout simplement déconnecté naturellement de App Store et je me suis déconnecté de mon identifiant Apple de ma tablette, ensuite je me suis reconnecté pour mon identifiant, automatiquement ça m'a reconnecté sur App Store tu dois te déconnecter de App Store et te reconnecter et voila Bingo les mises à jour fonctionne pour moi.

Pour moi ca a marché une fois mais pas longtemps.