IOS 10.5.8

weise

Membre enregistré
3 Mars 2011
4
0
56
Bonjour à tous.
Je possède la config suivante 4GO de ram sur un Imac 21" CORE 2 duo.
Je suis actuellement en IOS 10.5.8 et je souhaiterai passer sous lion.
On me dit qu'il faut que je telecharge l'IOS 10.6 avant.

3 questions :
1) Ou puis je trouver l'IOS 10.6 en téléchargement ? Il n'existe qu'en boite sur le store
2) Suis je vraiment obligé de passer par cet OS 10.6 qui ne me servira pas.
3) Lion ne sera t'il pas trop puissant pour ma machine ? Cela vaut 'il le coup ?
Merci de vos lumières.

Bonne journée.
 
Mas OS 10.6 (Snow Leo) est obligatoire pour passer à Lion.
Il te faut donc l'acheter (la màj à 29€ est OK), mais à voir si Apple la vend encore…

Après, est ce que Lion vaut le coup (et le coùt) c'es à toi de voir. Par contre, Snow Leo vaut àmha le coup :)
 
Et si on ne veut pas passer à Snow Leopard, on peut attendre la sortie de Lion sous la forme d'une clef USB.
 
Et si on ne veut pas passer à Snow Leopard, on peut attendre la sortie de Lion sous la forme d'une clef USB.

+1, mais le prix ne sera pas a 23,99€ mais 59,99€

Petite question, pourquoi ne pas avoir pris Snow-Léopard?

Info:
L'iOS n'est que pour les iDevices (iPhone, iPad, IpodTouch, AppleTV?), pour les Mac, ces juste un OS (donc sans le "i" devant ;) )
 
Info:
L'iOS n'est que pour les iDevices (iPhone, iPad, IpodTouch, AppleTV?), pour les Mac, ces juste un OS (donc sans le "i" devant ;) )
J'allais faire la remarque... D'ailleurs IOS (avec que des majuscules), c'est le système d'exploitation utilisé par Cisco sur ses routeurs, switchs etc.
Pour les Macs, c'est Mac OS X, ou plus récemment OS X, OS signifiant juste système d'exploitation...
 
Ah ben moi aussi je suis sous 10,5,8.

Je me demandais aussi comment passer a LION...
S'il faut passer par snow, ça craint.

Mais sinon, par rapport à mon OS actuel, qu'est ce qui change dans snow leopard?
Je ne me suis jamais attardé sur la question...