iOS 11 Ios 11.1 pire que IOS 11.0.3 sur iphone 6 ?

tirando

Membre confirmé
1 Novembre 2017
12
0
25
Bonjour à tous !
J'ai effectué la mise à jour vers ios 11.1 et... Mon dieu les bugs d'animations ! Par exemple celle du déverrouillage, ou celle du centre de notification !
Je suis repassé sous ios 11.0.3, car mon i6 est très fluide sous ios 11.0.3 contrairement à ios 11.1.. (À part le clavier).

Suis-je le seul à remarquer ça sur i6 ? Merci
 
Bonsoir, Pour moi , ios 11.1 n’a pas de soucis sur un IPhone SE ( j’ai fait la MAJ ce midi ) quel genre de problème à tu ?
 
Bonsoir, pas de soucis pour moi avec un 6 si ce n'est des blocages aléatoires de l'heure sur l'icône de l'horloge/réveil.
Les errements actuels des iOS.
 
Bonsoir,

Pas de problèmes particuliers sur iPhone 6 sous iOS 11.1 mis à part une réactivité un peu faiblarde de manière générale mais sans être buggée ou insupportable.

L’autonomie est en revanche assez handicapante mais en même temps la batterie a 1050 cycles.
 
Bonsoir, Pour moi , ios 11.1 n’a pas de soucis sur un IPhone SE ( j’ai fait la MAJ ce midi ) quel genre de problème à tu ?
Merci pour ta réponse, j'ai expliqué mes problèmes dans mon post, c'est pas très dérangeant, mais il y a des bugs d'animations (pas fluide) au déverrouillage, puis lorsque j'ouvre le centre de notifications, je pensais que c'était du à mon iPhone 6 plutôt ancien comparer aux autres modèles passé sous ios 11.
Par contre je rencontre aucuns problèmes sous ios 11.0.3 ^^
 
Bonsoir, pas de soucis pour moi avec un 6 si ce n'est des blocages aléatoires de l'heure sur l'icône de l'horloge/réveil.
Les errements actuels des iOS.
Pas du tout de soucis au niveau de la fluidite des animations de déverrouillage ? Ni lors de l'ouverture du centre de notifications ? :/ pourtant j'ai installer deux fois la mise à jour (une fois la beta 5 et la 11.1 final, qui sont finalement les même)..
Et j'ai remis à zéro l'iphone mais rien de mieux
 
Bonsoir,

Pas de problèmes particuliers sur iPhone 6 sous iOS 11.1 mis à part une réactivité un peu faiblarde de manière générale mais sans être buggée ou insupportable.

L’autonomie est en revanche assez handicapante mais en même temps la batterie a 1050 cycles.

Ah oui va falloir penser à changer la batterie (ou d'iphone), après c'est suivant ton utilisation ;)
Aucuns problèmes dans les animations de déverrouillage ou d'ouverture du centre de notification ? :/
Je comprend pas pourquoi ça arrive que à moi, parce-que en sois c'est pas grand chose, que des animations, mais bon vu le prix d'un iPhone j'aimerai que ça soit fluide quand même ^^
 
Merci pour ta réponse, j'ai expliqué mes problèmes dans mon post, c'est pas très dérangeant, mais il y a des bugs d'animations (pas fluide) au déverrouillage, puis lorsque j'ouvre le centre de notifications, je pensais que c'était du à mon iPhone 6 plutôt ancien comparer aux autres modèles passé sous ios 11.
Par contre je rencontre aucuns problèmes sous ios 11.0.3 ^^

Oui , mais quel genre de problème à tu dans le centre de notifications , et quel genre de bugs d’animation ? [emoji846]
 
Bah l'animation est pas fluide, tu vois quand tu descend le centre de notifications ça descend de haut en bas, bah quand je le fais çà commence à descendre, puis ça s'arrête aux 1/4, puis il apparaît sur tout l'écran la seconde qui suit, enfin je peux pas être plus clair en disant que c'est pas fluide, que ça bug :/
Et c'est le même problème pour le déverrouillage, un lag pendant l'animation.. C'est pas grand chose mais c'est chiant
 
Bah l'animation est pas fluide, tu vois quand tu descend le centre de notifications ça descend de haut en bas, bah quand je le fais çà commence à descendre, puis ça s'arrête aux 1/4, puis il apparaît sur tout l'écran la seconde qui suit, enfin je peux pas être plus clair en disant que c'est pas fluide, que ça bug :/
Et c'est le même problème pour le déverrouillage, un lag pendant l'animation.. C'est pas grand chose mais c'est chiant

D’accord merci, mais du coup je pense que c’est la MAJ qui a eu un problème, après j’ai vu un lien sur internet pour downgrader ton tel a IOS 10 , ( http://www.macplanete.com/ios/26768/downgrade-ios-11-vers-ios-10 ) je ne peux pas te dire si sa marche ou pas car je n’ai jamais essayée mais sinon je ne peux pas t’aider désolée
 
D’accord merci, mais du coup je pense que c’est la MAJ qui a eu un problème, après j’ai vu un lien sur internet pour downgrader ton tel a IOS 10 , (Lien) je ne peux pas te dire si sa marche ou pas car je n’ai jamais essayée mais sinon je ne peux pas t’aider désolée
Cela ne peut pas venir de l'installation de la mise à jour : je l'ai installer une première fois (ios 11.1 beta 5 public) , j'ai vu les bugs, je suis revenu sous ios 11.0.3, ensuite la 11.1 final est sortit, (en fait 11.1 final est la même mise à jour que la 11.1 beta 5) et la même problème avec les bugs, déjà un problème d'installation d'une mise à jour c'est rare, deux fois de suite c'est impossible, c vient donc de la mise à jour elle même et pas de l'installation.

Et pour le downgrade, c'est impossible, Apple ne signe plus ios 10.3.3, la dernière version signée à ce jour est ios 11.0.3 et ios 11.1
 
Cela ne peut pas venir de l'installation de la mise à jour : je l'ai installer une première fois (ios 11.1 beta 5 public) , j'ai vu les bugs, je suis revenu sous ios 11.0.3, ensuite la 11.1 final est sortit, (en fait 11.1 final est la même mise à jour que la 11.1 beta 5) et la même problème avec les bugs, déjà un problème d'installation d'une mise à jour c'est rare, deux fois de suite c'est impossible, c vient donc de la mise à jour elle même et pas de l'installation.

Et pour le downgrade, c'est impossible, Apple ne signe plus ios 10.3.3, la dernière version signée à ce jour est ios 11.0.3 et ios 11.1
je ne peux pas t’aider alors , désolée
 
Bah l'animation est pas fluide, tu vois quand tu descend le centre de notifications ça descend de haut en bas, bah quand je le fais çà commence à descendre, puis ça s'arrête aux 1/4, puis il apparaît sur tout l'écran la seconde qui suit, enfin je peux pas être plus clair en disant que c'est pas fluide, que ça bug :/
Et c'est le même problème pour le déverrouillage, un lag pendant l'animation.. C'est pas grand chose mais c'est chiant

Je dis à tout ceux qui ont un iPhone 6 et inférieur de ne pas passer à iOS 11 parce qu’il y a des soucis.
J’ai un SE avec iOS 11.1.1 et tout marche très bien. Par contre, comme toi, j’ai parfois un lag quand je déverrouille et l’App Store, que je trouve moins fluide.
À part ça, ça envoie [emoji573]