iOS 11 iOS 11 - Mail sur iPad - supprimer le message du serveur

titus64

Membre confirmé
17 Mars 2007
25
1
Bonjour,

Sur mon iPad, lorsque je supprime un mail reçu, il est également supprimé du serveur... ce que je ne veux pas.
Je désire pouvoir lire ce mail, dans un premier temps, sur mon iPad, le charger ensuite sur mon MacBook. Lorsqu'il est chargé sur le MacBook, le mail est supprimé du serveur.

Comment régler mon iPad pour que le mail ne soit pas supprimé du serveur ??
Je précise que mon iPad a la version iOS 11.

(dans les versions précédentes de iOS, il y avait un onglet pour le préciser : Réglages / Mail / Comptes / Compte mail / Avancé / Réglages de réception - Supprimer du serveur ! ) --> Sous iOS 11, cette option a disparu.

Merci d'avance.

Titus
 
Créer un compte en POP3 sur l'Ipad et pas en imap comme il est par défaut. En imap si on supprime un message il est supprimé du serveur, pas en POP3.
 
Curieux chez moi un mail supprimé sur mon Mac en POP3 ne le supprime pas de mon serveur, par contre si je le supprime de mon Iphone (en imap) il est supprimé du serveur mais reste sur le Mac si je l'ai chargé avant bien sur.
 
Curieux chez moi un mail supprimé sur mon Mac en POP3 ne le supprime pas de mon serveur, par contre si je le supprime de mon Iphone (en imap) il est supprimé du serveur mais reste sur le Mac si je l'ai chargé avant bien sur.

C'est la même chose pour moi.