iOS 11 iOS 11 : notifications e-mail en double

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour à tous, je suis sur iOS 11.3, mais mon problème persiste depuis la mise à jour iOS 11 je pense…

Parfois, pour ne pas dire souvent, lorsque je reçois des e-mails, les notifications s’affichent en double dans l’écran de notification… Et cela ne se produit que pour les mails. C’est-à-dire que si je reçois un mail, j’ai deux fois la notification.

C’est évidemment assez dérangeant, car pour cinq mails reçus, j’ai 10 notifications sur l’écran, mais pourtant le badge sur l’app est correct.

Avez-vous rencontré ce souci ? J’ai essayé de réactiver désactiver les indications, mais rien n’y fait…
Un grand merci pour votre aide et votre retour, je vous souhaite un bon week-end de Pâques.
 
Bonjour, j’ai le même souci depuis un certain temps. As-tu trouvé une solution ?

Salut non rien du tout. Je suis allé en Apple store et ils n’ont rien su me dire ..

Comme ça n’arrive que sur mon adresse Outlook qui est aussi mon identifiant iCloud, j’ai modifié l’email. On va voir si c’est ça qui posait problème..
 
ÉDIT : je confirme qu’après avoir changé l’identifiant iCloud rien ne change .. j’ai toujours deux notifications pour 1 mail sur Outlook [emoji24]