iOS 13 Ios 13.7 bug réseaux

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
Bonjour tout le monde depuis le passage à ios 13.7 sur mon iphone 11 pro max que des soucis de réseaux lorsque j’appel plus de réseau et j’entends 1 mot sur 10 mes app genre snapchat ou insta me disent constamment erreur chargement de données... bref depuis la mise à jours c’est infernale! Je suis chez orange et je précise que si je mets ma sim dans un autre téléphone aucun soucis! Avez vous rencontré des cas similaires ? Svp merci
 
De même ici plus de micro depuis IOS 13.7 je peux répondre au téléphone ou sur WhatsApp mais je n'entend pas mon correspondant et il ne m'entend pas des idées pour régler le souçis?
 
bah j'ai une coque mais ça n'explique pas pourquoi je n'entend pas mon interlocuteur alors que le téléphone sonne donc le son sort normalement..
 
La sonnerie doit émettre par le bas et le son dans l'oreille vient du haut, le HP du haut ne serait pas encrassé? J'ai eu le problème avec mon 6S une fois.
 
De même ici plus de micro depuis IOS 13.7 je peux répondre au téléphone ou sur WhatsApp mais je n'entend pas mon correspondant et il ne m'entend pas des idées pour régler le souçis?
Salut !
J'ai le même problème , j'étais certaine que ce problème venait de la mise à jour mais tout le mode me disait que mon micro était mort .
As tu trouvé une solution depuis ?
 
D'accord merci pour l'info
J'avais déjà eu un problème avec une mise à jour sur un autre iPhone
Le problème c'est que pour revenir à la version précédente il faut réinitialiser le téléphone donc c'est assez embêtant
Moi les problèmes de réseaux sont apparus à l’installation de ios 13.7 et ios 14 na rien résolut pareil voir pire
J'avais déjà eu un problème avec une mise à jour sur un autre iPhone
Le problème c'est que pour revenir à la version précédente il faut réinitialiser le téléphone donc c'est assez embêtant
 
Moi les problèmes de réseaux sont apparus à l’installation de ios 13.7 et ios 14 na rien résolut pareil voir pire
Bonsoir , oui il y a des soucis avec l’ios De 13.7 a 14.2... si vous devez faire par exemple une réparation Syrien que chez appel avec un iOS entre 13.7 et 14.2 vous avez-vous un risque de message d’erreur Au démarrage et une perte de réseau ... et Apple est pas pressé de régulariser la situation car sa leur ramène du monde ..même sans réparation les problèmes sont là, essayer via iTunes de faire les mis à jour et non direct sur votre téléphone si il y a des dysfonctionnement.