iOS 13 iOS 13.7 vide la batterie

Hello,

bonjour, j'ai le même symptôme avec mon iPhone XS 400 cycles avec 88,9 % et mon macbook air 13, 476 cycles pour 70,8 %, je peux être connecté a rien et ça descend de 20 % en une dizaines de minutes, je suis obligé de chargé mes appareils tous les jours
D'où viennent-ces batteries ? Sont-ce des batteries officielles Apple ?

ma fille à un macbook air 13 qui lui est plus rapide que le mien et elle ne rencontre pas le souci de drainage de batterie, je me suis inscrit à toutes les beta pour trouver une alternative, le seul appareil qui tienne la route sur la batterie se trouve être le seul dont je ne peut pas faire de mise a jour iPad air 2
S'inscrire aux bêta ce n'est pas forcément la bonne solution. Un bêta ce n'est pas stable et ne garantie pas un fonctionnement optimal et équilibré d'un système.
 
Hello,


D'où viennent-ces batteries ? Sont-ce des batteries officielles Apple ?


S'inscrire aux bêta ce n'est pas forcément la bonne solution. Un bêta ce n'est pas stable et ne garantie pas un fonctionnement optimal et équilibré d'un système.
bonjour Tom, toutes les batteries sont d'origine sauf celle du macbook pro que j'ai pris chez aboutbatteries en début d'année
 
Pour compléter les informations sur la batterie je dirais qu'en fonction des Maj, mon MacBook atteint maintenant le seul des 1% réel et ne s'éteint plus à 55%, ce qui est mieux je dirais
sur les MacBook Air aucun soucis
sur mon iPhone XS la baisse de batterie est ennuyeuse et à chuter à 84% de capacité, je vais prévoir de la faire changer quand je trouverais un boutique acceptable (avec une moyenne de 5h30 écran allumé).
et suis super content et surpris car la communication entre ma Swatch de première génération (WatchOS 4.3.2) et mon iPhone, la consommation à baissé et la montre tiens plus longtemps en utilisation (2heures 15 et en veille 22h03, avant décembre je la chargeais 2 fois par jour si je me souviens)