iOS 14 IOS 14 - problème divers

Mohibi101

Membre enregistré
20 Septembre 2020
5
0
51
Bonjour,

J’ai effectué la mise à jour IOS 14, dès la sortie, sur un iPhone 11 Pro.
Je constate plusieurs soucis...

  • Chauffe anormale du téléphone, dès utilisation.
  • Batterie qui se vide très vite (2 à 3 recharges dans la journée)
  • Impossibilité de supprimer les applications, sauf après hard reset, mais le problème revient au bout de env. 10 mn.
  • Décalage heure du widget horloge / à l’heure du IPHONE

J’ai vu quelques témoignages relatant le même type de problèmes, mais c’est encore rare, sûrement à cause de la sortir toute récente de IOS14

Certains semblent avoir identifié depuis l’app Batterie, un process / app qui consommait (santé ou musique par ex.), ou encore identifié un widget (météo par ex.) etc. Mais c n’est pas mon cas.

Quelqu’un constate t-il ces problèmes ?

Merci [emoji6]
 
Salut moi j’ai un problème c que sur ma pile intelligente quand je vais sur photo voilà se que sa me met IMG_2117.JPG
Et je c pas comment faire pour mettre des photos voilà
 
Bonjour,

J’ai effectué la mise à jour IOS 14, dès la sortie, sur un iPhone 11 Pro.
Je constate plusieurs soucis...

  • Chauffe anormale du téléphone, dès utilisation.
  • Batterie qui se vide très vite (2 à 3 recharges dans la journée)
  • Impossibilité de supprimer les applications, sauf après hard reset, mais le problème revient au bout de env. 10 mn.
  • Décalage heure du widget horloge / à l’heure du IPHONE

J’ai vu quelques témoignages relatant le même type de problèmes, mais c’est encore rare, sûrement à cause de la sortir toute récente de IOS14

Certains semblent avoir identifié depuis l’app Batterie, un process / app qui consommait (santé ou musique par ex.), ou encore identifié un widget (météo par ex.) etc. Mais c n’est pas mon cas.

Quelqu’un constate t-il ces problèmes ?

Merci [emoji6]

Bon après de nombreuse désinstallations et réinstallations des apps (Viber - Messenger - WhatsApp - Skype etc.) et toute la série Google (gmail, google actualités, youtube etc.)... et presque toutes les apps que je lance habituellement... plus de problèmes...
IPHONE stable, ne chauffe pas, et a retrouvé son autonomie batterie.

[emoji6]
 
Pour l’instant pas de soucis particuliers sur mon iPhone 11 pro, mais il est vrais, que ce soit avec l’iphone ou l’ipad, je repart avec une restauration de base et re-installation complète des App, sans reprendre d’anciennes sauvegardes.
 
Bonjour,
depuis l'installation d'IOS14, je ne peux plus recevoir d'appel. Aucune notification et pas de message dans le répondeur.
j'ai déjà redémarré, retiré-remis la sim, réinitialisé les réglages réseaux ... Rien n'a fonctionné.
Quelqu'un aurait une solution?
merci
 
Bonjour,
depuis l'installation d'IOS14, je ne peux plus recevoir d'appel. Aucune notification et pas de message dans le répondeur.
j'ai déjà redémarré, retiré-remis la sim, réinitialisé les réglages réseaux ... Rien n'a fonctionné.
Quelqu'un aurait une solution?
merci

Bonjour, sur quel référence d’IPhone?

Même si je n’ai pas eu ce problème d’appel(s).

D’une manière générale, j’observe que ce n’est pas IOS14 qui est « buggé » mais plutôt son installation dans l’environnement de certaines App...

Il s’agit donc de repérer ces App, les supprimer et les réinstaller... Dans mon cas ça a très bien marché, tout est ok.

[emoji6]
 
Bonjour à tous.
Le widget Musique reste inutile, mon café rouge de 4x4 restant désespérément vide. Il semble que je ne sois pas le seul touché par ce bug (Forums Apple US), mais certains parmi vous auraient-ils eu la chance de le voir en fonctionnement ? Merci !
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-09-21 à 09.45.28.jpg
    Capture d’écran 2020-09-21 à 09.45.28.jpg
    35,4 KB · Affichages: 289
Voilà ce que ça donne en version mini :
IMG_3933.jpeg

Et la version max :
IMG_3932.jpeg

Cela affiche la liste des playlists récemments écoutées. Si tu appuies dessus, cela lance l'application Musique et va sur la playlist...
A priori, rien pour lancer/arrêter la musique directement via le widget, dommage :sorry:
 
Bonsoir

Je viens sur cette page car avec IOS 14 qu’a s je reçois un appel normalement je devais avoir la notification qui devait être réduite et ne plus prendre tout l’écran.
Malheureusement c’est toujours pareil c’est à dire rien n’a changé
Avez vous aussi ce problème ? J’ai un iPhone 6s Plus Merci [emoji4]
 
Cet iOS14 est une vrai catastrophe, iPhone qui chauffe dès utilisation, batterie qui se vide rapidement, le réseau qui disparaît sans raison, leur fameuse grande nouveauté, les widgets ne sont pas aussi utiles qu’ils le laissaient entendre, recharge plus longue.
Va falloir qu’ils sortent des correctifs pour que tout rentre en ordre.
Je rencontre ces soucis aussi bien sur iPhone 11 Pro Max que sur iPhone X ou 6s.
Une petite impression de version pas terminée un peu comme avec iOS11 au moment de sa sortie.
 
Bonjour,

J’ai effectué la mise à jour IOS 14, dès la sortie, sur un iPhone 11 Pro.
Je constate plusieurs soucis...

  • Chauffe anormale du téléphone, dès utilisation.
  • Batterie qui se vide très vite (2 à 3 recharges dans la journée)
  • Impossibilité de supprimer les applications, sauf après hard reset, mais le problème revient au bout de env. 10 mn.
  • Décalage heure du widget horloge / à l’heure du IPHONE

J’ai vu quelques témoignages relatant le même type de problèmes, mais c’est encore rare, sûrement à cause de la sortir toute récente de IOS14

Certains semblent avoir identifié depuis l’app Batterie, un process / app qui consommait (santé ou musique par ex.), ou encore identifié un widget (météo par ex.) etc. Mais c n’est pas mon cas.

Quelqu’un constate t-il ces problèmes ?

Merci [emoji6]
Bonjour,

Effectivement depuis l’installation de l’IOS 14 la batterie de mon iPhone fond à toute vitesse pour la même utilisation.
Également lors du téléchargement des mails, le nombre qui s’affiche est le double des mails reçus réellement.
Une chose encore, très pénible, les 4 applications sur la barre tout en bas s’inversent toutes seules aléatoirement.
Elles peuvent rester inversées quelques minutes jusqu’à plusieurs jours et se remettre toutes seules dans l’ordre. Elles s’inversent sans que le téléphone ne soit forcément verrouillé.
Avez vous rencontré les mêmes problèmes ?

Merci
 
Ios 14 est vraiment pas abouti. Idem pur moi , souvent les widgets sont vides , l'application raccourcis qui s'ouvre genre 1secondes avant de lancer le fameux raccourcis créer etc... c'est pas une réussite pour le moment.