iPhone 14 Pro Batterie 14 Pro

Florent75011

Membre confirmé
3 Août 2016
17
2
33
Bonjour à tous,
Après une nuit en veille, j’ai récupéré mon iPhone au réveil avec 15% de batterie.
Je l’ai immédiatement éteins et rallumé car je suspectais un bug dans mes widgets. Et là, je m’aperçois à l’allumage que ma batterie est passée de 15% à 10%, juste pour le redémarrage. Pareil ce matin, sauf que je suis passé de 30% à 27%, j’ai perdu « que » 3%.
Ça vous semble « normal » ? En vrai, c’est pas grave chose et je m’en fiche un peu mais l’iPhone étant neuf et m’ayant coûté un bras, je préfère m’assurer qu’il n’ait pas de problème technique particulier, sinon je le ramène en magasin.
Je précise que hormis ça je ne constate pas une chute anormale de l’autonomie.
 
3% = 3 mins tu preds batterie
 
peut etre un écran
 
Bonjour
Je te rassure j’ai le même souci et je commence à devenir fou :
Quelques exemples
  • passage de 100% de batterie à 97% d’un coup
  • un appel FaceTime de 9 minutes qui m’a fait perdre 7% de batterie
  • l’impression que dès que je touche le téléphone (un appel, une photo, une consultation des réseaux) je perds 1% immediatement.

J’ai un iPhone 13 Pro qui tient mieux la batterie que le 14 pro..
J’ai fait un graphique de comparaison pour vous dire à quel point cela me travail.
Je suis très très déçu et vu qu’il n’y a pas de stock, changement impossible …
 
Ces soucis de batterie commencent à se multiplier pour l'iPhone 14, semble-t-il...
Bon, cela dit, avec le seul bras qui te reste, l'avantage est que tu écris moins, donc on peut espérer une légère baisse de la consommation des applis...
 
  • J’aime
Réactions: Florent75011
  • J’aime
Réactions: white.spirit
Pour ceux que ça intéresse, les numériques a publié un article ce jour sur le sujet.

Vous nous direz si vous arrivez à vous le faire changer. Il y a toujours le souci que sans stock, pas de changement :-/
 
J ai passé commande d’un iPhone 14 pro max et plus je lis des retours d’expériences plus je me demande si je vais pas annuler ma commande.
entre les problèmes de batterie, de smartphone qui semble mort (pas de reactions) etc. cette version 14 fait peur….
 
hello.
Pour votre info, j’ai pu aller chez Darty, chez qui j’avais acheté l’iPhone 14 Pro (boutique en ligne). Étant encore dans les 14 jours suivant la vente, j’ai pu bénéficier d’un échange en expliquant mes problèmes d’écran noir et perte de batterie rapide.

N’ayant pas de stock en boutique, ils ont commandés un nouvel iPhone avec livraison à domicile.

En espérant que tout se passe comme prévu

Bon week à tous
 
Pour ceux que ça intéresse, les numériques a publié un article ce jour sur le sujet.

Vous nous direz si vous arrivez à vous le faire changer. Il y a toujours le souci que sans stock, pas de changement :-/
J'ai cherché sur le site des Numériques et je n'ai pas trouvé. Aurais-tu le lien ?
Ils ont testé l'autonomie de l'iPhone 14, sans rien noter d'anormal.
Peut-être s'agissait-il d'une news rapide, que je n'ai pas retrouvée ?