Pourtant moi j’ai le 16 pro max et ça ne fonctionne pas le logo grisé en haut à gauche apparaît 1 seconde grisé puis il disparaîtExactement comme vous avec mon iPhone 15 !
Faudrait-il la puce A17 ou A18 pour fonctionner ?
Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.
Je ne sais pas j’ai pas essayé d’appeler sur un iPhone il faut que j’essayeOu bien faut-il que le correspondant (l'appelé) soit un iPhone ?
J’ai essayé d’appeler sur un iPhone et pareil pas de logo en haut à gauche donc le soucis ne vient pas de la! J’ai le logo en haut à gauche grisé 1 seconde uniquement lorsque j’appel le repondeur et il disparaît aussitôtOu bien faut-il que le correspondant (l'appelé) soit un iPhone ?
Oui il y a peut être quelque chose à activer quelque part mais je ne sais pas quoi! Pourtant je vois plein de vidéo sur tiktok ou les gens arrivent mais personne n’explique vraiment la marche à suivreC'est pas la première fois que de soit disant nouveautés ne fonctionnent pas. Ou pas chez tous le monde !
Amicalement.
Ah oui j’avais lu un article similaire mais je pensais que cette option été dispo! Je viens de remarqué aussi que l’option FaceTime a disparu lorsque je suis en appel normal je ne peux plus passer en appel FaceTime l’option est grisé y a t’il une option à activer? Pourtant je n’ai rien touché mais depuis la mise à jours l’option est griséC'est assez confus comme explications , cette fonction ne serait pas disponible en Europe actuellement :
iOS 18.1 : comment enregistrer un appel téléphonique avec l’iPhone
Le déploiement d’iOS 18.1 sur les iPhone inaugure une fonctionnalité attendue de très longue date. Vous pouvez désormais enregistrer vos appels téléphoniques nativement avec votre iPhone.www.01net.com
@+