iOS 4.2 ne se télécharge pas...

daywalker69

Membre actif
13 Novembre 2008
214
2
Bruxelles
Bonjour à tous :)
VOila la situation: Une connaissance vient de m'appeller parce qu'il n'arrive pas a télécharger et installer iOS4.2.... IL possède l'OS 3.1.3 sur son Iphone (3G ou 3GS (oui, la bille ne sais pas ce qu'il a...))
Au moment d'Actualiser, Itunes sort l'erreur comme quoi il y aurait un Timeout / dépassemenet de temps au niveau de sa connection au réseau.. alors que tout fonctionne parfaitement... De plus, en tentant de faire le coup "uniquement télécharger " et non tel. + instal., même erreur... Je suppose un problème de reconnaissance de son PC vis-à-vis du serveur, sans en etre sur.
Config: Winboouze XP, Itunes 10....
merci pour toute aide
cheers
Alex

10.1. qque chose... il vient de la télécharger ce matin...

à sa place, je patienterai jusqu'à ce soir pour un nouveau test. Et si ça fonctionne pas et qu'il a un ordi portable, il vient chez vous pour essayer de se connecter.

Bonjour à tous, j'ai également un problème avec cette satanée MAJ tant attendue...!
Depuis, hier, dès que j'essaie de faire la mise à jour avec mon iphone 4 (4.1 jailbreak avec limera1n) ou mon ipad (3.2 jailbreak avec jailbreakme) j'ai le même message d'erreur (pour les deux devices)

"L'Iphone (ou l'Ipad) ne peut pas être mis à jour actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'Iphone (pad) est injoignable ou temporairement indisponible."

Serait-il possible que les serveurs de chez Apple soit aussi "surchargés" alors que la MAJ est sortie depuis 4 jours au moins...?
Je veux bien être patient, et attendre que les serveurs se "dégorgent" mais il s’avère que mon ipad s'est mis en mode "récupération" et du coup, est inutilisable puisque pas de restauration possible...
Un nouvel adhérent des forums Macgé!
Merci d'avance pour votre aide!!
Bye!
Colin

Config:
Imac intel core duo 2
Leopard 10.5.8
Itunes 10.1