iOS 4.2 sur iPad moins réactif que 3.

Personnellement j'ai fait une "restauration" pour remettre tout à plat.
J'avais eu pas mal de problèmes avec mon iPhone quand j'avais fait une simple mise à jour vers iOS4, et des problèmes de ce genre. Du coup j'ai fait direct une "clean install" sur l'iPad.

Personnellement j'ai fait une "restauration" pour remettre tout à plat.
J'avais eu pas mal de problèmes avec mon iPhone quand j'avais fait une simple mise à jour vers iOS4, et des problèmes de ce genre. Du coup j'ai fait direct une "clean install" sur l'iPad.

Tu pourrais nous dire en quoi ça consiste une "clean install" sur un iPad ?
C'est la restauration dans iTunes ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car tout nouveau ici.
Simplement pour vous idre que depuis la mise à jour de mon Ipad en 4.2 je suis dans l'impossibilité de bloquer mon écran à l'horizontal ou vertical car le bouton qui le permettait est devenu le bouton pour rendre muet le Ipad. En écrivant ce post je viens de m'appercevoir que maintenant la manip du blocage de l'écran est identique au iphone 4 c'est à dire double clic sur Home.
Désolé pour le dérangement mais si toutefois ca pouvait éclairer certain novice comme moi ce post aura servit à qulquechose. :rateau:

Pour ma part, je ne constate pas de ralentissement mais plutôt quelques saccades très légères au moment de la fermeture d'une application. Par contre le passage d'une application à l'autre est fluide tout comme le reste du logiciel.
Pas non plus de véritable impact sur la batterie, le système du multitache semble assez bien fait même si je trouve qu'il faudrait une façon plus ergonomique pour y accéder. Avec la taille de l'écran, le petit bouton m'énerve un peu... (mais ça c'est un autre sujet)