Ios 4 !

Ça y est!!! Finalement j'ai viré iTunes 9.2, ré-installé un iTunes 9.2 tout neuf, et ça a marché, mon iPhone s'est connecté avec iTunes, et.......j'ai installé iOS4 en 30min!!!
Trop contente!!!
Si Gwen passe par là, j'aimerai vraiment avoir sa réponse;)
 
Sur mon Iphone 3G j'ai pas l'application utilitaire :eek: je l'ai eu et j'ai utilisé ma sauvegarde, ensuite INTROUVABLE, comment la retrouver?
 
iOS 4, installé.
Multi-tâche, dossiers pour mettre de l'ordre dans les applis, nouveau dock, toutes les boîtes mails enfin rassemblées ! :up:
 
Paquet téléchargé sur l'iPhone et transferé sur l'ordi, reste à trouver un hotspot pour l'activation. Vous dites que l'installation prend du temps ? ma derniere sauvegarde iphone date d'hier.
 
Serieux les gars j'ai restauré et tout et mon logo appli Ipod n'apparait pas dans le dock:confused::confused:

Tu fais un double-clic, pour faire apparaître les icônes des applications ouvertes, puis tu glisses sur la droite : tu as ainsi accès à l'icône iPod et à ses contrôles. Une fois l'application iPod ouverte, tu trouveras également son icône dans la liste des applications ouvertes.

De plus, rien ne t'empêche de remettre l'icône iPod dans le Dock.

À lire sur iGénération.
 
Je l'ai installé sur mon iPod Touch 2G.

Chose étrange : après installation d'iOS 4 et avant restauration des applications, musiques,... j'avais une nouvelle présentation de l'écran avec entre autres Safari dans le Dock. Une fois la restauration des applications et du reste faite, j'ai retrouvé la présentation d'iPhone OS 3. A tel point que je me suis demandé si en faisant cette restauration il ne m'avait pas remis aussi iPhone OS 3. Mais non, c'est bien iOS 4 qui est installé.

img0026bn.jpg


Quant à l'application iBooks, je n'ai pas ça en magasin.

Les dossiers, c'est très bien et grâce à ça j'ai réduit le nombre d'écrans de moitié (2 au lieu de 4). Mais pour ajouter une application à un dossier depuis iTunes, il faut savoir bien viser et par quel bout le prendre car le dossier a une fâcheuse tendance à prendre la poudre d'escampette. Et on se lasse vite de lui courir derrière avec la souris.

La compatibilité avec les applications existantes a l'air bonne. Sur 38 applications installées, seulement 2 (Marianne2 et iBasketball) ne marchent pas.

La réactivité est bonne aussi.

A part ça, je voudrais savoir au sujet de Mail où sont rangés les messages archivés.
 
Catastrophe, mise à jour effectuée mais avec un passage par un restore complet! Ce matin, tout va bien sauf que je n'ai plus accès à aucune donnée de mon compte exchange (un compte gmail). Le compte mail se trouve dans la boite mail mais est vide, et les calendriers apparaissent dans les calendriers mais sans aucun RDV. Or je l'utilise de manière profesionnelle! J'en ai besoin!! Donc HELP urgent! Que puis-je faire? Merci
 
Yep c'est le bordel chez Google, hier soir les contacts ne se synchronisaient pas, puis ils se sont synchronisés peu à peu, mais des fois ils disparaissent à nouveau (ce qui fait un peu flipper puisqu'on se rend compte qu'on est dépendant de Google, quand comme moi on stocke TOUS ses contacts dans "le nuage" :D)... et idem pour le calendrier :p
 
Bonjour,
e viens de remarquer que maintenant lorsque l'on est sur la liste des mails de la Boite de réception et que l'on glisses son doigt sur un des mails pour le supprimer, ce n'est pas un bouton "Supprimer" qui apparait mais "Archiver" et du coup cela ne supprime pas le mail il va je ne sais où ? Pour le retrouver il faut aller dans "Tous les messages" et là seulement lorsque l'on glisse son doigt apparait le bouton "Supprimer". Pas terrible ce comportement. Quelqu'un sait comment refaire apparaitre le bouton supprimer ?
 
Bonjour,
e viens de remarquer que maintenant lorsque l'on est sur la liste des mails de la Boite de réception et que l'on glisses son doigt sur un des mails pour le supprimer, ce n'est pas un bouton "Supprimer" qui apparait mais "Archiver" et du coup cela ne supprime pas le mail il va je ne sais où ? Pour le retrouver il faut aller dans "Tous les messages" et là seulement lorsque l'on glisse son doigt apparait le bouton "Supprimer". Pas terrible ce comportement. Quelqu'un sait comment refaire apparaitre le bouton supprimer ?

C'est vrai que c'était mieux avant.
 
Ben c'est surtout qu eje ne comprends pas la logique. Il les archive où les massages, puisque l'on ne lui a pas spécifié.

Ah tiens, avec iOS 4, il fait aussi les massages ? :D


Plus sérieusement, c'est une bonne question, aussi posée par moi-même dans le message n°48.
 
Hop, JB de l'OS4 officiel en cours... :p

(Redsn0w est passé en 0.9.5b5-3 cette nuit :))
 
Tout produit apple est soumis à une licence , je pense que dire publiquement que tu le fais , c'est pas très légal.