Ios 4 !

Bonne question ! Apparament aucune info sur l'heure, Apple n'a rien communiqué, il faut juste attendre patiemment...
 
Exact. Mais moi avec ma connexion en mousse je l'aurais surement que demain matin. =/
 
Pour ma part, quelque soit l'heure, je préfère patienter quelques jours ... la dernière fois que je me suis précipité pour une mise à jour, il a fallut plusieurs heures avant de pouvoir accéder au serveur d'activation et du coup je me suis retrouvé sans téléphone...
 
Journée d'attente pour moi aussi ..je reçois l'iPad commandé le 27 Mai aujourd'hui par UPS et mon iPhone se tient prêt à coté de l'iMac pour iOS4 !!:):):):)
 
C'est super si vous essayez iOS4 sur iPhone 3GS. De mon côté, j'attendrai les premiers feedback pour faire ma mise à jour.
 
Ayant un 3G avec la beta 2 de l'iOS 4.
Je fais comment pour mettre à jour avec la dernière version de l'iOS 4?
voir même repasser en 3.1.3 vus que la batterie tombe à une vitesse.
 
pas chez moi encore.. :)
 
Les serveurs commencent à être surchargé, passé de 5min de téléchargement à 25min, sans aucun autre téléchargement à côté...
 
"Cette version du logiciel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." Je suis vert . . .
ouais, chez moi aussi. Faut patienter un peu. Y a le tennis et le foot pour faire passer le temps ;)