iOS 5 et numéro de téléphone

fab18340

Membre actif
13 Avril 2010
113
1
Pau
Bonjour,

j'avais un numéro de tel orange et jai changé il y a quelques jours d’opérateur pour prendre l'iphone 4S avec portabilité du numéro.

On m'a donc donné un numéro de tel provisoire mais aujourd'hui j'ai récupéré le mien (celui d'orange), sauf que sur iTunes ET sur mon iphone mon numéro ne s'affiche pas (sur iTunes il est marqué N/D et sur l'iphone c'est le provisoire qui est noté)

Quelqu'un a une solution pour changer le numero ??

merci d'avance !!
 
oui réglage/téléphone/ et la le rentré
Sinon mettre la sim dans un vieux téléphone et le rentrer a partir du vieux tél
 
Non depuis iOS 5 il n'est plus possible de changer le numéro de téléphone dans les réglages>téléphone. Sans doute parce que le numéro de téléphone sert d'identifiant pour les iMessages. Mais c'est justement de la que viens le problème! Je suis dans la même situation que toi, j'ai changé d'opérateur et le numéro qui est affiché est le numéro qui m'a servi pendant 1 semaine. Depuis, je n'arrive pas à changer ce numéro. Je me demande si restaurer à une quelconque utilité. En tous cas c'est très ennuyeux car quand j'envoie un iMessage, la personne reçoit mon message sous mon numéro qui m'a servi transitoirement, et pas sous mon vrai numéro. Si quelqu'un à une solution...
 
Réglages-->Messages-->désactiver puis réactiver iMessage --> rentrer son identifiant Apple.
 
U're welcome !:)