[iOS 5]: rappels non-géolocalisés

J'ai un iPad 2 3G, donc cela ne dois pas être un problème de 3G. De plus l'ipad 2 à une puce. Sur une des new, du site il était indiqué que l'ipad n'a pas la geolocalisation dans rappels, mais cela doit être le cas pour le 2.
Pour l'iPhone 4, le problème vient du fait qu'il faut synchroniser avec iCloud. Mais cette fonction est activée sur mon iPad 2 ! Cela dit, je l'ai synchronisé avec mon compte iTune, sans créer de compte iCloud (du coup, je n'ai pas la synchro en iCloud pour les mains et les notes). La question est : est-ce que cela peut avoir une influence ?
Je fais un test avec un autre iPad 2 pour voir cet après midi et je vous tiens au courant !

Merci de l'indiquer si d'autres ont le même problème ou si au contraire cela fonctionne et si oui, avec quels réglages !
 
La 3G était juste une hypothèse. Pour ce qui est d'Icloud, chez moi tout est configuré et marche bien. Donc le problème de localisation ne doit pas venir de ça.
 
Bonjour à tous,

Voilà, un bug tout à fait embêtant*: je possède un iPhone 4, j'ai fait la mise à jour iOS 5, mais l'application rappels ne me propose que de m'avertir à une date, et non par géolocalisation. Que dois-je faire ? Est-ce normal*?

Merci d'avance*!
 
C'est cela la réponse... les rappels n'ont pas l'option "localisé" sur les 3Gs. C'est dommage...
Donc :
- 4s Siri et rappels localisés
- 4 uniquement les rappels localisés
- 3Gs aucun des deux
- 3... même pas iOs5.
Chaque version comporte donc un petit avantage. Par contre, nous avons enfin la possibilité d'avoir la musique de son choix (façon de parler) pour les rendez-vous du calendrier. Ca c'est déjà une bonne chose.
 
Salut à tous,
J'ai testé plusieurs rappels geolocalisés depuis la sortie d'ios 5, aucun n'a marché,
Ça marche bien de votre côté?
 
salut.
Moi aussi j'ai essayé plusieurs alarmes et pour le moment ça a jamais marché..
J'ai essayé en quittant un endroit ou en arrivant et pour le moment il m'a jamais averti...hyper déçu
 
Ok, trouv grâce à un autre sujet sur ce forum. Il suffit de désactiver toute synchro exchange et le tour est joué!
 
Bonjour, j'ai un iPhone4 et j'ai téléchargé l' iOS 5. C'est SUPER! J'attendais sans trop y croire que l'iPhone puisse être aussi synchronisé avec les tâches d'Outlook comme il est avec les Contacts et le calendrier. Mais je n'arrive pas à synchroniser les tâches d'Outlook avec les Rappels comme je le fais très bien avec les contacts et le calendrier. Je ne vois d'ailleurs aucune mention à cocher dans la partie Infos d'iTunes pour le programmer comme les autres synchro. Vous parlez de géolocalisation, est-nécessaire ? Qu'est d'ailleurs exactement géolocaliser ? Dois-je utiliser iCloud pour la synchro des tâches d'Outlook avec Rappels. Pouvez-vous m'expliquer et me dire ce que je dois faire pour synchroniser et récupérer mes tâches d'Outlook dans Rappels ? D'avance merci
 
Bonsoir,
A propos de l'application "Rappels", quelqu'un sait-il comment on peut classer chronologiquement les rappels dans l'iPhone ? Je suis arrivée à les classer dans iCloud, mais pas sur l'iPhone ....
Merci par avance pour vos réponses.
 
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon iPad 2 3G, la fonction rappels geolocalisés ne fonctionne pas. J'avais deux comptes échanges que j'ai supprimé, mais toujours pas.
Dans mes paramètres pour le service de localisation, l'app rappel n'apparaît pas... Est ce que c'est normal ?
Est ce que quelqu'un a une solution ?

PS: sur mon iPhone 4S, j'avais les mêmes réglages, dont deux comptes échanges, et les rappels géolocalisés fonctionnent... C'est à n'y rien comprendre ...

Merci de votre aide
:zen: