Ca sent déjà les embouteillages !
:love:
Ils sont sérieux avec leur 3,1Go d'espace libre pour l'installer ?? Bah j'suis pas près de l'installer moi !
Merci Apple et tes capacités de stockage proche du néant !
Ah bah c'est moi qui te le confirmes hein, je l'ai lu sur mon iPhone...+1, si ça se confirme, c'est la (première ?) mauvaise blague de la soirée...
Moi je vois sur le 4 de ma femme:
MAJ Logicielle
IOS 7.0
Apple InC.
665 Mo
??? C'est 665 Mo où 3,1Go ???
Ah bah c'est moi qui te le confirmes hein, je l'ai lu sur mon iPhone...
J'suis bon à aller à la chasse aux Mo, et surtout aux Go..:rateau:
Oui si on veut, m'enfin je vais tout virer il va être vite fait le ménage ^^Tu vas pas être le seul à devoir faire un peu de vide avant la MàJ... Voyons le bon côté des choses : le temps qu'on va passer à faire le ménage permettra d'alléger un peu les serveurs Apple.
Bilan : quand on sera prêts à télécharger iOS 7, on aura plus de soucis d'encombrement !
C'est fait sur Iphone 5.
En cours sur le 4.
C'est pas mal !
Pour éteindre application en multitache, c'est bien double clic home, et on switch l'appli vers le haut ? C'est ça ?
Et alors ? sur le 5, ça raconte quoi pour le moment ? Tes toutes premières impressions ?
Ca change... C'est "lumineux".
Pas encore trouvé de bug, si ce n'est le partage de connexion wifi avec mon Mac qui a l'air de déconner...
Par contre, suis justement déçu que l'activation/désactivation de ce partage connexion ne soit pas dispo en direct dans le nouveau centre de controle que l'on active via glissé de bas en haut.
De même, je ne vois pas la météo dans le centre de notification via glissé haut en bas...?
Tant mieux pour le côté lumineux, c'est cool.
Pour le partage de connexion, c'est un peu plus moche... Vu que c'est quand même le truc un peu utile, en tout cas moi ça me dépanne bien. C'est peut-être pas grand-chose ?
Et dommage, en effet, que ça ne soit pas intégré au centre de contrôle...
Pour la météo, ton widget météo est-il bien activé dans Réglages/Notifications/Dans le centre de notifications ?
Je ne vois pas quel widget activer... Il propose la bourse, fournie pas Yahoo, mais pas la météo, qui elle aussi est supposée être fournie par Yahoo...
Je pige pas trop.
Edit: le partage de connexion est ok entre Iphone 5 et Mac
Je te remercie pour ton aide...
Mais rien, que dalle ...
Sur IOS 6 de l'iphone de mon fils, je vois bien le widget météo, qui une fois activé, fonctionne dans le centre de notifications.
Mais sur mon IOS 7, pas ce widget... ni dans les actifs, ni dans les inactifs...
Il y a le wiget bourse, mais pas météo...
---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h14 ----------
En fait, c'est un truc de fou: l'application native météo de IOS est bien sur mon springboard.
Mais je ne la vois pas dans le réglage des appli à inclure où non dans le centre de notifications !
J'y vois les autres applis de météo que j'ai installé, mais pas la native !!
Ca change... C'est "lumineux".
?